« Je vous parlerai de joie, de compassion et de but élevé, parce que nombreux sont ceux qui, parmi vous, cherchent la paix et l’harmonie intérieure. Vous êtes conscients que la paix vient de votre monde intérieur et que le monde extérieur n’est qu’une représentation symbolique de ce qui se passe en vous. A différents niveaux, vous comprenez le processus par lequel vous créez ce que vous vivez.
Quel est le chemin de la joie ? Vous pouvez choisir entre plusieurs chemins durant votre vie, tout comme vous disposez de différents atouts pour servir la planète. Il existe le chemin de la volonté, de la lutte, mais aussi le chemin de la joie et de la compassion » Orin, « Choisir la joie », Sanaya Roman.
Na’Sara. Crédit photo Emmanuelle Freget. www.emmafreget.com
Je vous invite à poursuivre votre réflexion sur la joie en observant votre vie de tous les jours pleine de symboles instructifs, et si vous le souhaitez, en commençant par bien gérer vos émotions en apaisant votre respiration, à l’aide du livre que j’ai écrit dans ce but, que je vous offre lorsque vous vous inscrivez à ma newsletter.
La respiration n’est-elle pas l’essence de la joie de vivre ?
Avec amour et joie,