Je pense donc je crée ma vie de rêve !

Ça y est, nous sommes en 2022 ! Comment aborder cette nouvelle année et la rendre merveilleuse ? C’est ce que je vous propose dans ce tout premier article de l’année.

D’où viennent le stress, les problèmes en tout genre, les maladies, mais aussi les innombrables merveilleuses choses que l’homme est capable de faire ? Tout vient toujours de l’esprit qui l’a créé, qu’il considère ses créations positives ou négatives.
Avec toutes mes créations (jeu 3 Your Mind, livres, coaching individuel, conférences-ateliers, etc.), c’est le message que je veux faire passer : nous sommes maîtres de notre réalité, à un niveau individuel et collectif. N’est-ce pas une merveilleuse nouvelle à partager ?
Encore faut-il prendre nos responsabilités, sortir du rôle de victime ou d’enfant obéissant quelle que soit l’intégrité ou la bienveillance du parent, du conjoint, etc. et surtout choisir consciencieusement nos meilleures pensées, émotions et actions.

Regardez autour de vous et même sur vous, en vous : tout a été créé par la pensée. Lorsqu’on a compris ce principe créateur, on cesse immédiatement de blâmer qui ou quoi que ce soit. On devient responsable et on entre sur le chemin de la liberté.

Je pense donc je crée ma vie de rêve

C’est l’objectif de ce livre, petit mais costaud ;-), où j’ai condensé les meilleurs outils du coaching sur les Principes du Succès et les meilleures pensées que j’ai pensées.

Vous êtes aussi puissants que votre imagination.

Si vous n’avez pas les moyens de vous offrir des séances de coaching, lisez, absorbez et pratiquez ce livre à un tout petit prix mais aux récompenses ENORMES. A commencer par la santé mentale et physique, notre premier trésor. Vous découvrirez que vous êtes aussi puissants que votre imagination.

Je suis très heureuse de vous en présenter l’édition revue et augmentée, en ce premier jour de l’année 2022, pour créer une année fantastique, sous le signe de la joie. 🙂

Très joyeuse année 2022 « transfigurative » ! L’occasion d’inventer un mot pertinent !

À très bientôt,

Nadège Compper

santémentale #coaching #bienveillance #livre #cadeau #santé #santéautravail #auteur #bonneannée #responsabilité #joie #joiedevivre

2 commentaires sur “Je pense donc je crée ma vie de rêve !

  1. Bonjour Nadège!
    Je viens de vous découvrir en cherchant des exercices pour les yeux – YouTube- une parfaite sans lunettes.
    Ouais je vois déjà mieux maintenant instantanément par votre magnifique présence que vous m’avez apporté. Intuition de confiance.
    J’aimerais commander ce livre format papier à plusieurs exemplaires.
    Je reste à Montréal Québec Canada.
    Donnez moi svp un lien pour commander.
    Merveilleux votre découverte Elle réponds a mon parcours unique. Merci. Et je reviens cueillir la Joie dans le jardin splendide de votre site.
    Bonne année 2022 plein de Joie gracieuse. Si on peut pre-dite.

    • Bonjour Roger et très joyeuse année 2022 à vous et à vos proches ! Merci pour ce gentil commentaire. Cela me confirme qu’il faut pratiquer pour avoir des résultats, en toute chose. En ce moment, par manque de temps, je fais moins les exercices visuels et après ma paralysie faciale, j’ai un peu perdu de mon acuité visuelle, mais j’arrive à me maintenir (en m’aidant de lunettes pour certaines choses !!!. je suis en train de créer d’autres outils plus sympathiques, selon moi (à base de dessins que je crée), pour entretenir et améliorer la vue. Je vous tiendrai au courant.) Pour le livre, cet article comporte plusieurs liens vers le site d’achat du livre. Je vous le remets en commentaire. https://www.thebookedition.com/fr/je-pense-donc-je-cree-ma-vie-de-reve-p-362036.html
      Si vous avez d’autres questions, je reste à votre écoute. Et encore merci pour votre soutien, ça me fait très plaisir :-). Joyeusement, Nadège.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :