Eh oui ! Là, je peux te dire que j’ai trouvé une perle qui nous fera tous
Réussir en Beauté !
Je suis réellement ravie de pouvoir partager ces informations avec toi en ce beau matin !
Cette fois, nous poursuivrons nos investigations à propos des conséquences de nos pensées et de ce sur quoi nous portons notre attention, et comment nous pouvons avoir une influence énorme sur le monde, et ce, assez rapidement, pour peu que de plus en plus de personnes soient au courant de ces informations et mettent ces principes en pratique. Voici donc une nouvelle série de vidéos sur ce thème magnifique et tellement important à cette époque-ci !
Faisons donc la lumière sur certains points scientifiques avec Gregg Braden !
Je t’invite à avoir l’esprit ouvert et attentif, à être extrêmement curieux et persévérant, car au bout de notre voyage, se trouve un véritable Trésor… qui assurera notre bonheur et l’avenir radieux de notre chère Terre et de ses habitants ! 🙂
Tu comprendras plus tard pourquoi je parle comme si j’y croyais déjà (et en fait, j’y crois !).
Prends le temps de les visionner car cela pourra changer ta vie et le monde entier ! Enfin, des preuves scientifiques de tout ce que les grands Sages nous ont appris ou ont essayé de nous apprendre depuis si longtemps !
Moi, cela m’enthousiasme car j’avoue que j »avais besoin d’étayage scientifique pour croire totalement et pourtant, je pratiquais le plus souvent quand même par confiance dans mes intuitions et mes valeurs intrinsèques !
Je ne pouvais pas ne pas le partager avec toi, en fait, je pense même que c’est mon devoir envers vous ! Youpi !
P.S. Si la vidéo n’est plus disponible, il s’agit de la conférence de Milan sur La Divine Matrice. Elle change souvent de localisation.
Si tu as tout visionné, tu as sans doute été frustré de ne pas pouvoir voir l’opération dont Gregg Braden a parlé et qui n’a pas été montrée sur le film (normalement, j’ai dû changer le lien car des vidéos avaient été supprimées). La voici, car comme je l’ai dit, la vérité ne peut plus être cachée bien longtemps et certaines choses doivent être dévoilées ici ou ailleurs. Ce blog est là pour contribuer à ces révélations. Après, les sceptiques resteront sceptiques… Comme le disait quelqu’un que j’aime bien, « Que celui qui a des oreilles pour entendre entende, et que celui qui a des yeux pour voir, voie… » 😉
Ils disaient : « C’est déjà arrivé ! Maintenant ! » Cela ne te rappelle pas cette phrase de Jésus « Si vous demandez quelque chose en mon nom, croyez que vous l’avez déjà reçu et cela vous sera donné » ? Moi, je dis « Waooh ! »… Mais Gregg Braden en parle plus loin à propos des manuscrits de la Mer Morte, et amorce des révélations surprenantes : passionnant ! 🙂
C’est passionnant, n’est-ce pas ?
Tu as tout regardé, écouté ? Alors, es-tu aussi enthousiaste que moi, maintenant ?
En tous cas, en cas de doute, je préfère penser que c’est vrai car cela conforte mes pensées, mes intuitions sur le monde et comment il devrait fonctionner; cela me donne aussi des explications sur la façon dont le monde fonctionne actuellement. Cela me donne aussi de l’espoir pour comprendre comment nous allons nous sortir de là ! Ouf !
Alors, quoi que tu fasses, quoi que tu aies envie de mettre en oeuvre dans ce but, fais-toi du bien, purifiée-toi des mauvaises intentions, de la haine, de la jalousie, du jugement, de la peur et des émotions négatives, car non seulement tu te feras du bien, mais tu as désormais la preuve que tu en feras aussi au reste du monde ! Le changement est entre nos mains, oups, dans nos cœurs !
Ce ne sont pas des principes religieux, c’est de la Science et du bon sens en action !
Soyons tous pleins de compassion et demandons sans juger, faisons de notre rêve futur une réalité présente et nous créerons selon nos pensées et nos sentiments présents !
Si tu veux poursuivre et apprendre à avoir des ressentis positifs, tu peux aussi lire et voir ‘Imprégnez-vous de sentiments positifs« , « Le fabuleux pouvoir de la gratitude » et les autres vidéos sur la chaîne Réussir en Beauté sur youtube.
L’une des applications les plus importantes de ces connaissances est le maintien de notre santé et de notre jeunesse naturelles. Pense à lire mon livre « L’enquête de la jeunesse éternelle » 😊
Human by design, un cours pour la jeunesse éternelle
Avec tout mon amour,
Nadège COMPPER.
Article révisé en 2022.
Pingback: Tout va bien ! | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.
Pingback: Passer à l’action et vivre sa vie… | REUSSIR EN BEAUTE
Pingback: Elever la conscience de nos enfants, c’est urgent ! | REUSSIR EN BEAUTE
Pingback: Napoléon HILL nous enseigne comment réussir notre vie ! | REUSSIR EN BEAUTE
Pingback: Jean-Pierre GARNIER MALET et le dédoublement du temps… | REUSSIR EN BEAUTE
Pingback: La plus grande méditation globale ! | REUSSIR EN BEAUTE
Pingback: Les épreuves sont des ascenseurs… (1) | REUSSIR EN BEAUTE
merci Nadège ❤
Mais avec grand plaisir, Patricia ! Maintenant, il faut arriver à y croire de plus en plus, et reprendre notre pouvoir de création en mains. Croire que la porte de la prison n’est pas fermée, qu’elle ne l’a même jamais été. Après tant d’années de mensonges et de mauvaises croyances, parfois on a du mal à y croire (je parle pour moi) mais ça finit par entrer ! N’hésite pas à revenir pour me raconter tes belles expériences. ❤
Pingback: Comment et pourquoi, les affirmations, ça marche ! | REUSSIR EN BEAUTE