Message d’Amour à l’humanité qui souffre…

Je vais décidément paraître folle mais je commence à assumer ! 🙂

sunset in heart hands

J’étais en train de ranger mes courses, hier après-midi, quand j’ai été subitement saisie d’un sentiment d’Amour puissant et ces paroles me sont venues en tête, me laissant en larmes… Je ressens qu’elles viennent de ce que Caroline CORY appelle la Créatrice Divine…

Après une bonne nuit de repos (j’ai très bien dormi et ne me suis levée qu’à 12 h 52 exactement…), comme ces paroles me semblent si justes et pleines d’amour, et me remplissent de joie et de paix, je vous les redonne comme je les ai écrites. C’est aussi parce qu’elles m’ont fait du bien à moi, qui en avais aussi bien besoin.

Comme vous le savez, j’aime partager ce qui me fait du bien, au cas où cela serait également le cas pour d’autres, quitte à ce qu’on me prenne définitivement pour une « cinglée » ! 🙂

« Mes chers enfants, je vous vois et je vois votre peine. Pourtant, je suis là, tout près de vous et en vous.

Je vous invite à venir à Moi, mes bien-aimés, à sortir de cette séparation et de cette souffrance. Vous n’avez qu’un pas à faire, qu’une décision à prendre pour venir vous réfugier en Moi… et ressentir l’Amour infini que je vous porte…

Soyez bénis. Je vous aime tant.

Pourquoi choisir de vivre séparés de Moi, alors que j’ai tant d’amour à donner ?

Venez à Moi et vous trouverez la Paix qui surpasse toute intelligence… humaine !

Reconnaissez désormais votre héritage divin.

Ainsi en est-il. »

Vous pouvez faire de ce texte ce que vous voulez, j’ai choisi de le partager avec vous, il  ne tient qu’à vous de décider si cela vous fait du bien, et si c’est du lard ou du cochon, même si vous êtes végétarien  ! 😉

En fait, en l’écrivant ici, je vois bien que ce n’est pas comme cela que je m’exprime, normalement… Vous pouvez partager comme bon vous semble, même si vous ne citez pas la source ! 🙂

C’était la pause du dimanche.

Avec tout mon amour,

Nadège COMPPER.

8 commentaires sur “Message d’Amour à l’humanité qui souffre…

  1. Pingback: Alléluia, j’ai 50 ans ! | REUSSIR EN BEAUTE

  2. Pingback: 7 raisons de pratiquer l’amour inconditionnel… | REUSSIR EN BEAUTE

  3. Pingback: La joie de vivre ou le jeu de la vie… | REUSSIR EN BEAUTE

  4. Pingback: Qui veut retrouver sa liberté ? | REUSSIR EN BEAUTE

  5. Pingback: Les épreuves sont des ascenseurs… (1) | REUSSIR EN BEAUTE

  6. Pingback: Comment et pourquoi, les affirmations, ça marche ! | REUSSIR EN BEAUTE

  7. Bonjour Nadège,
    Peut tu nous en dire davantage sur Caroline Cory et ton expérience avec elle et ses pratiques.?
    La méditation qu’elle propose sur son site est facile à faire et s’il suffit de la pratiquer tous les jours pour élever notre vibration c’est super. Cela parait trop simple.

    • Bonjour Gérard, merci pour ton intérêt pour cette pratique. Comme je l’ai déjà dit par ailleurs, les choses sont souvent plus simples qu’on ne veut le croire et c’est bien ça le hic, toujours tout compliquer ! Il nous faut apprendre à redevenir comme des enfants… Il y a même des pratiques encore plus simples enseignées dans les livres de Marie-Lise LABONTE (une autre médium, une personne qui fait de très belles choses aussi, qui a canalisé des anges et maintenant la Mère divine).
      J’ai aussi écrit un ou deux articles sur elle ici. Mais jusqu’ici, mes références au monde spirituel ont été un peu succintes sur ce blog. Mais ceci est en train de changer, tout doucement parce que les choses sont ce qu’elles sont et si je n’en parle pas, je ne ferais pas ce qu’il m’est demandé de faire.
      En fait, tu as un article sur ce blog (recherche dare to be you ou devenir qui vous êtes, ou sur google cherche dominique lacroix car elle traduit certains enseignements de Caroline CORY en français).

      Quant à moi, j’ai découvert cette magnifique personne il y a quelques mois, et cela m’a permis d’avancer encore un peu, j’ai lu très récemment le livre « Les mondes visibles et invisibles », très intéressant et enrichissant. Je suis aussi les enseignements sur les nouveaux paradigmes de l’éducation, qui ne sont qu’en anglais pour l’instant. A suivre…
      C’est avec Caroline CORY (vidéos de conférences gratuites sur youtube) que j’ai entendu pour la première fois l’idée de la matrice, ce qui m’a menée à Gregg BRADEN pour des références scientifiques. Pour moi, c’est toute une aventure de découvrir tout ceci au fur et à mesure, expérimenter, … Et il semble bien que j’aie canalisé un beau message samedi. Au début, il y a bien des années, l’idée des canalisations (lue dans le livre de Judee GEE sur l’intuition) etc m’a laissée perplexe et je dois dire que j’ai zappé ce chapitre très volontairement pour me concentrer sur ce que je comprenais (Caroline CORY affirme qu’elle canalise la Source elle-même, d’où la simplicité du processus-moins il y a d’intermédiaires, moins il peut y avoir de distorsion dans le message originel- et voit des êtres lumineux depuis son enfance) mais je dois dire que ma réconciliation avec le monde invisible me fait grand bien ! 🙂
      Je vise moi-même à fréquenter ces êtres de lumière pour en apprendre encore plus et être tout simplement le plus constamment possible dans l’Amour et la joie et partager tout cela avec les autres ! Cependant, je remarque que cela nécessite un grand nettoyage pour ne canaliser que des énergies de la plus haute vibration d’Amour, et un travail constant d’élévation spirituelle, ce qui peut parfois être fatigant pour notre ego.

      Voilà, je livre mes petits secrets, et qu’est-ce que ça fait du bien, de se sentir libre d’être qui on est, comme on est ! Mais la chasse aux sorcières, c’est irrémédiablement fini ! Vive la Lumière ! 🙂

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :