Tout va bien !

Tout va bien dans le meilleur des mondes, oui !

Depuis quelque temps, sur les réseaux sociaux, je vois des messages de personnes qui affichent clairement qu’elles ne se questionnent pas, qu’elles ne se renseignent pas, qu’elles préfèrent fermer les yeux, etc.


Bon, ça me laisse dubitative mais en même temps, lorsque je regarde l’Histoire, certaines choses n’auraient pas pu se passer si tout le monde avait pu écouter, réfléchir, questionner, refuser, se positionner, choisir selon ses valeurs les plus hautes, etc.
Et les choses se sont améliorées aussi parce que, fort heureusement, d’autres ont su sortir de la masse, se battre, défendre leurs idées, dire Non et agir : Jeanne d’Arc, Rosa Park, Nelson Mandela et bien d’autres !


Je reste optimiste et joyeuse parce que justement, je me renseigne et je sais un peu mieux d’où l’on vient, comment le monde fonctionne et pourquoi il est comme il est, et pourquoi nous pouvons aller dans le bon sens.


C’est une question de choix et le plus important aujourd’hui, ce que nous défendons, c’est justement la liberté du choix conscient. Une des lois universelles les plus importantes est le libre arbitre et cela sera respecté en tous temps.

Chacun doit se positionner et ce qu’on appelle ‘Le jugement dernier » est quelque chose de très intuitif et fluide, selon nos choix et vibrations. « Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon père », disait Jésus et c’est ce que nous explique la physique quantique, donc, tout va bien et tout est toujours parfait ! 🙂

« Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon père »


Au fait, le film Thrive II est en diffusion gratuite pendant quelque temps (du 26 Novembre au 5 Décembre), à voir et à revoir (sous-titres disponibles pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais) !

Je vous recommande également l’article « Notre avenir est entre nos mains« , où vous pourrez écouter Ronald BERNARD (lui aussi, distributeur de pilule rouge), fondateur de la United People Foundation.

Le monde du futur fonctionnera d’autant mieux que nous, les humains, auront appris à améliorer nos qualités de communication, aussi, je vous invite encore et encore à communiquer avec joie ! Pour ce faire, plusieurs moyens sont à votre disposition :

coaching individuel ou de groupe

conférences et ateliers en entreprise

les rendez-vous de la joie

-le jeu 3 Your Mind, créé pour partager et diffuser la joie en soi et autour de soi !

Contactez-moi pour en parler !

Joyeuse journée à tous,

Nadège COMPPER

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :