Qui veut retrouver sa liberté ?

Bonjour,

Je vais vous confier un secret… Savez-vous que ma pensée principale, tous les jours et à chaque seconde, c’est de retrouver ma pleine liberté ? Je suis absolument consciente que moi et bien d’autres avec moi ne sommes pas totalement libres, et que nous sommes sous liberté contrôlée ou conditionnelle, si vous voulez…

Vous n’avez pas l’impression, vous, d’être en prison sur cette belle planète ? Moi, malgré tout ce que je fais et entreprends (d’ailleurs, je fais et j’entreprends tout ceci à cause de cela), je sens que je n’ai pas ma pleine liberté, celle pour laquelle je suis née !

C’est pourquoi je vous avais parlé du Mouvement du 14.07. Il s’est passé quelque chose, même si cela n’avait pas l’envergure de ce qui était attendu. Patience…

Je crois sincèrement que le droit va prévaloir et que c’est pour bientôt. En attendant, je partage cette vidéo qui vous donnera quelques indications et idées qui devraient vous faire réfléchir. J’adore ce mot, cela permet de ne pas être un mouton de Panurge qui suit les mauvais bergers…

Vous y trouverez des sujets de politique au sens propre du terme : le projet TAFTA, la véritable fonction des OGM et des additifs alimentaires, les projets des dirigeants des multinationales, ceux qui contrôlent vraiment dans les coulisses, pourquoi on tourne toujours en rond avec les élections, pourquoi on fait tout pour nous ligoter de plus en plus par x décrets, lois, impôts, etc,… et des idées constructives aussi !

Quand est-ce que le peuple se réveille ? Au Printemps prochain ? Tout ça a l’air excitant ! Si vous voulez changer notre monde, partagez, partagez et participez activement ! Merci !

Ce n’est pas une digression, je suis bien dans le sujet de Réussir en Beauté, soyez-en sûrs ! Pensez que la visualisation est un outil puissant de création alors, ne rentrez pas dans leur mauvais jeu en stressant, en râlant et en pleurant sur vos factures et autres hausses d’impôts, ne vous focalisez pas non plus sur vos bobos et vos maladies, ne vous mettez pas en colère, n’ayez pas de ressentiment envers les « méchants » ou toute autre réaction négative, car ce faisant, vous ne feriez qu’alimenter le moteur de la souffrance…, mais :

Usez et abusez de votre créativité, focalisez-vous sur la joie et visualisez un monde où les enfants et leurs parents sont heureux, libres et en excellente santé !

happy family having fun outdoors

C’est aussi l’image que j’ai chaque jour de ma vie, c’est même le but de ma vie sur Terre et de ma présence ici sur ce site, Réussir en Beauté !

Prenez soin de vous. Avec amour,

Nadège COMPPER.

PS. Lisez aussi « Message d’amour à l’humanité qui souffre« .

Je vous remercie de citer la source de ce message quand vous le partagerez ! 🙂

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :