Des livres et des jeux pour penser à l’endroit…

big family

Bonjour,

Cela fait longtemps que je ne vous avais pas écrit ! Désolée, c’est que l’année 2014 a été assez éprouvante pour moi, mais je m’en suis sortie grandie (je vous en avais parlé dans l’article « Les épreuves sont des ascenseurs I que j’ai supprimé jusqu’à nouvel ordre), ouf, et j’ai décidé de m’épanouir complètement dans ma vie, d’accepter ma mission jusqu’au bout et de croire en mes rêves !

Depuis le mois de Septembre, je suis donc en train d’écrire un nouveau livre très important et très dense mais…. chut ! Ce sera une bonne nouvelle de l’an 2015 !

Je viens vers vous parce que j’aimerais parler d’une maison d’édition pas comme les autres, car elle a pour mission de nous aider à Penser à l’endroit ! Maintenant, elle s’appelle Pour penser, mais c’était leur idée première (merci Céline !)

Voici le lien de cet éditeur, à l’initiative de Mme Aline de Pétigny, auteure de la célèbre série Camille, vendue à plus de 4 millions d’exemplaires dans le monde et traduite en 80 langues !

Cette dame magnifique est une fée qui a décidé de se prendre en mains et de devenir l’illustratrice de ses petites histoires résolument positives. Avec l’aide de son frère, elle a donc créé les Editions Pour Penser. Ils ont également ouvert leurs portes à d’autres auteurs.

Je vous laisse découvrir leur travail sur leur site internet http://www.pourpenser.fr/ et sur la vidéo ci-dessous :

Et un petit alpha pour la route :

Alors, si vous n’avez pas d’idées pour Noël, en voici une bonne, n’est-ce pas ?

Je vous souhaite de belles pensées pour ce jour et les jours suivants, car comme vous le savez, vos pensées sont des actes créatifs ! Alors, choisissez-les bien ! 🙂

Avec amour,

Nadège COMPPER.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :