La loi de l’attraction et l’amour…

 

Herz

Ah, l’amour, encore et toujours l’amour… Ce n’est pas un sujet que nous abordons souvent ici, et pourtant, réussir sa vie en beauté passe sans doute aussi par là !

Alors comment attirer à soi la bonne personne qui nous permettra de vivre un amour agréable, sans effort et enrichissant à tous points de vue pour l’un et l’autre ? En tous cas, c’est ma définition de l’amour en Beauté, rien de moins ! ;-)

Cet article s’adresse donc en priorité aux célibataires. Le célibat est cette période de la vie qui intervient souvent après une ou plusieurs expériences dites malheureuses. On parle aussi d’échec ou de solitude amoureuse.

Mais si vous réagissez de façon constructive, chaque expérience permet d’apprendre qui vous êtes vraiment, quelles sont vos valeurs, vos atouts, vos points forts, ce que vous voulez vraiment et ce que vous ne voulez pas…

Car en effet, lors d’un sérieux travail de développement personnel, de vraies remises en question vous permettent de vous remettre en selle avec une énergie positive, vous vous sentez enfin prêt(e), apte à aimer, apte à partager ce que vous avez de meilleur avec quelqu’un, vous avez envie de partager les choses de la vie, et si possible les meilleures !

Sinon, si vous ne faites pas ce travail de compréhension avant de rencontrer quelqu’un, vous risquez fort de retomber toujours dans les mêmes schémas négatifs !

Alors, dans le meilleur des cas, vous travaillez d’arrache-pied à vous sentir bien et toujours mieux dans votre solitude, jusqu’à tomber amoureux de vous ! Vous dégagez alors beaucoup de joie, d’énergie positive et vous attirez facilement à vous les gens ! C’est ce qu’on appelle le sex-appeal ! :-)

Au bout d’un certain temps, comme la solitude n’est pas un état naturel chez l’homme, vous voulez attirer quelqu’un qui vous ressemble et avec qui vous serez comblé de bonheur, car vous sentez que la vie aime l’échange et la complicité et qu’être en couple fait partie des petits et grands bonheurs de la vie !

Si vous ressentez tout cela, bravo, vous êtes prêts à attirer la bonne personne qui saura partager votre joie et inversement ! :-)

C’est cela, le lien entre la loi de l’attraction et l’amour : vous attirez à vous ce qui vous correspond, donc vous devez commencer par définir qui vous voulez être et être ce que vous voulez avoir !

Pour vous aider à mettre tout ceci en oeuvre, je vous invite à apprendre à vous détendre et à connaître qui vous êtes (cf. relaxation holistique). Dans la relaxation holistique, vous apprenez à vivre en étant conscient de votre valeur et vous savez dès lors vous mettre en valeur; vous parvenez plus facilement à prendre confiance en vous et à attirer la personne qui vous convient le mieux.

J’attire particulièrement l’attention sur les hommes célibataires, car bien souvent, les femmes ont l’habitude de prendre soin d’elles et savent déjà un peu se mettre en valeur, ce qui n’est malheureusement pas le cas de nombreux célibataires !

Pour aller plus loin, rencontrer d’autres célibataires et vous épanouir en vivant l’amour dont vous rêvez, vous pouvez toujours essayer le site Parship dont j’ai entendu parler car ils utilisent un test de compatibilité qui peut être un plus pour les personnes exigeantes !

Je vous souhaite de ressentir et de partager beaucoup d’amour dans votre vie ! C’est bon pour le moral et la santé ! ;-)

Nadège COMPPER.Relaxation holistique.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :