Comment reprendre le contrôle de notre santé ?

Auteur : Nadège Compper, Coach de joie, auteur, conférencière et artiste (Na’Sara Light).


N. B. Cet article est une révision d’un ancien article de mon blog « Réussir en Beauté ». C’est pourquoi j’y mentionne mes patients en orthophonie. Si le lien de la vidéo est obsolète, veuillez me le signaler car je dois souvent le changer. Concernant les médicaments et le pouvoir de guérison du corps, vous pouvez également lire l’article « Le plus grand canular sanitaire« .

Dans la série « documentaires » (les vacances nous permettent d’avoir le temps de les visionner), vous découvrirez ici comment votre santé commence d’abord par votre façon de penser car c’est notre pensée qui influence alors tous les mécanismes biochimiques du corps, en passant par le cœur et le cerveau.

On y parle de guérison de cancers, de graves blessures, tout cela sans chirurgie ni médicaments ! De quoi nous redonner le sourire !

Smiles

On mentionne notamment la thérapie énergétique que je conseille à quelques patients en orthophonie, depuis quelques années, et cela leur est bénéfique (troubles de l’attention, hyperactivité, etc.), au point qu’ils n’ont parfois plus besoin de mes services en orthophonie ! Mais mon but est de bien les conseiller pour leur plus grand bien donc je suis satisfaite aussi !

Ce documentaire « Quand l’esprit guérit le corps », est tellement riche que je ne me risquerai pas à en faire un résumé ! J’espère que vous êtes assez curieux de votre santé pour tout regarder et compléter vos recherches.

Si vous avez envie de plus d’informations, vous pouvez lire les livres que je vous ai  déjà conseillés notamment ceux qui établissent le lien entre santé et émotions

et lire et relire les articles :

les effets du stress sur la santé

la guérison par les sons

Vivre la joie de respirer, respirer la joie de vivre (que je vous offre en pdf à l’inscription à ma newsletter)

Le fabuleux pouvoir de la gratitude

Qu’est-ce que la loi de l’attraction ?

Le résumé de tout ceci étant :

Vous devez vous sentir bien et toujours mieux !

C »est cela, le secret d’une bonne santé (entre autres) ! En faisant ce choix, vous vous donnez les meilleures chances d’éviter toutes les conditions de morbidité, notamment en renforçant vos défenses immunitaires.

Je vous invite à nous rejoindre au Le Club La Joie du Succès pour apprendre à vivre dans la joie et participer à cette belle énergie de création saine. Vous pourriez choisir d’autres émotions, mais vous n’auriez pas les mêmes résultats. J’ai pu le constater maintes et maintes fois pendant ma carrière d’orthophoniste (cancers, AVC, Alzheimer, etc.) et dans mes propres expériences de santé. Si vous n’êtes pas encore convaincus, il suffit de regarder autour de vous…

Vous pouvez également me demander une séance de coaching (première demi-heure gratuite) pour voir si nous pouvons travailler ensemble à votre santé globale. Moi, je m’occuper de l’esprit, qui est la base de tous les autres mécanismes. Nous commencerons par la joie, évidemment.

Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter et d’ores et déjà, commencer à mieux pratiquer la respiration consciente, notre meilleur outil de santé et de développement personnel.

Bon courage pour tout ce temps passé à vous informer, mais cela en vaut la peine si  vous apprenez à reprendre votre santé en mains ! Cela pourrait même révolutionner le système de santé !

A très bientôt,

Nadège COMPPER

3 commentaires sur “Comment reprendre le contrôle de notre santé ?

  1. Pingback: Apprendre à lire avec quelle méthode ? 2) | REUSSIR EN BEAUTE

  2. Pingback: "Comment devenir idiot" selon Albert Jacquard… | REUSSIR EN BEAUTE

  3. Pingback: Vous faites-vous manipuler ? | REUSSIR EN BEAUTE

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :