Instant de beauté : Raphaël…

Poursuivons nos instants de beauté avec la peinture de Raphaêl…


N’oubliez pas, si cela vous intéresse, de lire l’article consacré à cette exposition : Les dernières années de Raphaël… peinture de raphael Bon, d’accord, j’ai aussi un  faible pour le prénom du peintre, car j’ai appelé mon fils Raphaël (étonnamment, il est doué pour le dessin et il a une âme d’artiste; dois-je ajouter qu’il est très beau… ? J’ai une chance incroyable d’avoir eu cet enfant, moi qui aime tant la beauté, mais bon, je fais un peu une digression, quoique…).

Je poursuis ainsi mes instants de beauté car j’ai choisi depuis longtemps, de ne regarder que ce qui est beau et que ce qui me plaît (donc exit les journaux télévisés et autres atrocités terrestres),  ce qui me fait rire, ce qui d’une manière générale me fait du bien. D’ailleurs, si cela vous intéresse, il existe un site où ils ne parlent que des bonnes nouvelles : http://www.happynews.com/ Allez y faire un tour même si c’est en anglais !

On dit qu’on finit par ressembler à ce que l’on contemple, alors je garde bon espoir ! 😉

Vous aussi, focalisez-vous toujours et envers et contre tout sur le positif. Ce n’est pas seulement une question d’optimisme mais cela peut aussi carrément changer le cours d’une vie. En attendant, je vous prépare un article sur la loi d’attraction dont je parle souvent en filigrane.

Beau dimanche et à très bientôt,

Nadège COMPPER.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :