Instants de joie : Lose yourself to dance (Daft Punk).

lose yourself to dance texteBonjour, je vous propose une nouvelle rubrique « Instants de joie » pour que vous ayez si besoin des idées nouvelles pour vous adonner à encore plus de joie dans votre vie, avec tout ce que cela va vous apporter de joyeux ! (voir l’article sur la gratitude et le prochain sur la loi d’attraction).

Visionnez donc cette vidéo et « Lose yourself to dance », abandonnez-vous dans la danse, lâchez-vous, souriez et appréciez ces instants de joie ! C’est ouvert à tous et c’est bon pour le moral, la santé, les relations humaines, etc. ! (Voir l’article « Pourquoi je danse »).

Très belle journée avec le soleil dans le coeur, surtout ! 🙂

Nadège COMPPER.

P.S. Un peu de culture…

Daft Punk est un groupe français de musique électronique, originaire de Paris. Actifs depuis 1992Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, les deux membres, ont allié à leurs sons electrohouse et techno des tonalités rockgroove et disco. Le groupe participa à la création et la démocratisation du mouvement de musique électronique baptisé French touch. Ils font partie des artistes français s’exportant le mieux à l’étranger, et ce depuis la sortie de leur premier véritable succès, Da Funk en 1996. Une des originalités des Daft Punk est la culture de leur notoriété d’artistes indépendants anonymes, à l’aide de casques et de costumes.

Bangalter et Homem-Christo étaient à l’origine les membres du groupe musical Darlin’ (en hommage à la chanson des Beach Boys1), rapidement dissous, ce qui leur a donné l’opportunité de composer leurs propres musiques. Le duo devient alors Daft Punk, et sort son premier album intitulé Homework en 1997, qui est particulièrement bien accueilli par les critiques. Leur second album commercialisé en 2001 intitulé Discovery fait également succès et est composé de hits tels que One More TimeDigital Love et Harder, Better, Faster, Stronger. Le duo a également composé la bande son du film Tron : L’Héritage. En janvier 2013, Daft Punk quitte EMI Records pour signer avec le label Columbia Records et sortir un album intitulé Random Access Memories le 20 mai 2013.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :