Y’a d’la joie !

 

charles-trenetY’a d’la joie ! C’est ce que nous chantait Charles TRENET, le fou chantant. Pourtant pas si fou, le bougre ! Et si la réussite commençait par votre faculté à apprécier chaque petit plaisir dans la vie et chanter « Y’a d’la joie »?

Commencez aujourd’hui, si ce n’est pas votre habitude, faites une liste de 10 petites choses dont vous pouvez dès maintenant être content(e) ! Par exemple, votre ordinateur qui fonctionne, la lumière qui jaillit en appuyant sur un bouton, le lit où vous avez dormi, que sais-je ? Je laisse tout cela à votre bon coeur, ouvrez les yeux, les oreilles et tous vos sens car la joie est là ! Plus vous la verrez, plus elle grandira !

Si vous avez encore du mal à voir la vie du bon côté, apprenez à apprécier la magie de la vie avec ce livre qui nous (ré)apprend la gratitude :

La magie, de Rhonda BYRNE. Moi qui l’ai acheté, je peux vous dire que c’est un bon livre d’exercice pour se conditionner à voir le bon côté des choses, ce qui vous prédispose à en voir de plus en plus dans votre vie !

A très bientôt,

Nadège COMPPER.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :