Daniel MAURIN : Une guérison miraculeuse !

Le livre de Daniel MAURIN, « Guérir ses blessures intérieures », nous dévoile de nombreuses facettes de la guérison intérieure, qui permet de façon logique et naturelle de soigner et même de guérir les maux physiques et les troubles physiologiques.

Je suis obligée 😉 de vous en parler, car soigner ses blessures intérieures est un élément primordial dans la guérison. Vous avez peut-être lu dans l’à propos de ce site, que je préfère travailler à la « prévention » plutôt que de « soigner des maladies », mais je préfère aussi le mot « guérir » plutôt que « soigner » (oui, il existe une différence entre « se guérir » et « se soigner »), donc poursuivons notre route dans ce sens !

livre daniel maurin guérir ses blessures intérieuresMême si vous n’y croyez pas (encore), ouvrez vos oreilles et votre esprit, et laissez votre intuition personnelle faire le reste. Ne ressentez-vous pas, au fond de vous, que ce n’est pas normal d’être malade, ne serait-ce que d’un petit rhume ou d’un bouton de fièvre ?

Que ce serait bien plus naturel d’être en parfaite santé ?

Qu’il vaudrait mieux parler d’Assurance Santé que d’Assurance Maladie ?

Si vous vous sentez concerné, alors ouvrez votre cœur et guérissez vos blessures intérieures… Comme il est écrit sur la couverture de ce livre, l’objectif est

La Liberté, la Paix et la Joie !

L’auteur raconte aussi comment il a été miraculeusement guéri d’une maladie dont le pronostic était éminemment défavorable. C’est lui-même qui en parle et c’est très encourageant bien qu »un peu déconcertant… !

Vous pouvez vous procurer le livre « Guérir ses blessures intérieures » de Daniel MAURIN ICI…

Vous pouvez aussi vous reporter à mes autres articles sur la santé et la prévention des maladies (utilisez aussi le moteur de recherche en haut à droite). Merci !

Je vous souhaite une excellente santé et vous dis à très bientôt (inscrivez-vous ci-dessous à la newsletter pour obtenir mon cadeau, l’ebook « Vivre la joie de respirer, respirer la joie de vivre ») :

Avec amour et joie,

Nadège COMPPER

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :