Pourquoi cultiver la beauté intérieure avant la beauté extérieure ?

Bonjour les ami(e)s
Pour cette rentrée, la deuxième vidéo de Réussir en Beauté s’attaque à un sujet qui occasionne des dépenses inconsidérées sur cette planète : la Beauté !

Comme beaucoup de personnes commencent à me dire que je « parais plus jeune que mon âge » (je ne comprends pas toujours ce que cela veut dire car j’ai vu quelques changements en 50 ans, dans un sens ou dans l’autre selon les moments, c’est ce que j’explique dans la vidéo ! En fait, nous sommes tous des métamorphes !), je me suis dit que peut-être, j’avais quelques conseils à donner pour favoriser la beauté et la jeunesse de notre corps et que je devais l’assumer ! 🙂

Dans cette première vidéo sur la beauté ,je vous dévoile donc ce qui me paraît le plus logique et le plus important  le conseil n° 1 : l’importance de développer la beauté intérieure avant tout !

N’hésitez pas à laisser des commentaires ici ou sur Youtube, à me dire ce que vous pensez et surtout, n’oubliez pas mes conseils de beauté (voir la vidéo) quand vous aurez envie de réagir ici ou ailleurs ! 

D’autres vidéos vont suivre car il y a encore beaucoup de trucs spirituels pour rester jeune et en bonne santé… et Réussir en Beauté ! Stay tuned !

Pensez à vous inscrire sur ma liste de diffusion pour obtenir mon cadeau, le livre qui parle du plus bel outil qui soit pour rester en bonne santé : la respiration !

Quelle est la meilleure manière de ne plus craindre les maladies ni aucune crise sanitaire ? C’est seulement en connaissant le pouvoir de guérison et de prévention de votre corps, à travers le merveilleux outil qui nous a été donné dès la naissance : la respiration !

Dans ce livre que je vous offre (inscription ci-dessus), je vous explique comment gérer votre stress et ainsi augmenter vos défenses immunitaires à chaque respiration.

Amour et joie,

Nadège COMPPER

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :