Instants de beauté : Ella FITZGERALD…

 

J’ai tellement envie de parler de joie et de beauté en ce moment plus que jamais parce que, enfin, je ne vois plus quel sujet pourrait être plus important que ceux-là… Les gens qui me côtoient me disent que j’ai l’air shootée et tout excitée… Oui, j’ai décidé de me shooter au bonheur et à la joie et ça finit par arriver dans mon expérience, de plus en plus, c’est bien ce que dit la loi de l’attraction !

Franchement, c’est vraiment bon de se réveiller et d’apprécier chaque journée que Dieu fait et d’être enthousiaste pour ce qui va m’arriver, les personnes que je vais rencontrer, etc. Eh non, ce n’a pas toujours été mon expérience mais je me suis accrochée à la vie ! Merci, merci, merci ! 🙂

En fait, j’ai l’impression d’avoir tout dit, ou en tous cas, dit l’essentiel… car Réussir en Beauté, n’est-ce pas contacter la joie, se sentir en paix, avoir une bonne santé, de bonnes relations interpersonnelles, être heureux dans ce que l’on fait et être heureux d’être vraiment qui on est, etc ?

Nous avons tout cela en commençant par contacter la joie ICI ET MAINTENANT, et en y travaillant jour après jour, grâce à nos intentions, nos désirs infaillibles, notre croyance dans le bonheur et la possibilité de l’atteindre, et le nécessaire lâcher prise, tout cela nous est donné !

Vous pourrez aussi lire et relire la Réussite selon Dieu pour poursuivre…

J’ai tout de même l’intention de vous écrire un prochain article consacré à la rééducation vocale, alors, pour le clin d’oeil, je vous propose d’écouter une voix merveilleuse, fabuleuse, inégalée selon moi à ce jour, celle de la divine Ella FITZGERALD sur le titre « Cry me a river » où l’on peut entendre l’étendue de sa voix (ou tessiture) ainsi que les riches inflexions de son timbre si pur :

Mais par-dessus tout, ce que j’admire chez Ella FITZGERALD par rapport aux autres divas comme Sarah VAUGHEN ou Billie HOLIDAY, c’est la pureté, la légèreté de sa voix, et surtout la joie qui s’en dégage !!!!

Franchement, les bios des autres, c’est pas triste, enfin si, c’est triste, très triste… Bien que la fin d’Ella n’ait pas été des plus joyeuses non plus en raison de son diabète, mais son histoire est tout de même la moins tragique des trois…

Alors, admirez, appréciez, et remerciez la vie pour d’aussi belles choses, les voix, les musiciens, les enregistrements, et tout ce qui vous passe par la tête ! 🙂

Si l’expérience de la joie vous tente, vous aussi, réapprenez à Vivre la joie de respirer et respirer la joie de vivre ! Croyez-moi, ça marche ! 😉

A  bientôt,

Nadège COMPPER.

3 commentaires sur “Instants de beauté : Ella FITZGERALD…

  1. Pingback: La relaxation et la voix | REUSSIR EN BEAUTE

  2. Pingback: Qu’est-ce qu’une rééducation vocale ? | REUSSIR EN BEAUTE

  3. Pingback: Instants de joie : Ella FITZGERALD… | REUSSIR EN BEAUTE

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :