Passer à l’action et vivre sa vie…

Man jump

Bonjour les amis de Réussir en Beauté, chers visiteurs de bien des pays du monde,

Je ne vous oublie pas, oh que non ! J’espère que vous allez bien. Moi, je vais très bien et de mieux en mieux (voir l’article sur la méthode COUE). Je dirais même que la joie est mon nouvel élément quasi constant (la constance étant le but) ! Je suis moins présente sur ce blog car j’ai dit tant et tant de choses (qui sont encore présentes ici en consultation gratuite) que maintenant, je dois agir et mettre certaines choses en pratique dans ma propre vie ! 🙂

Si vous saviez tout le temps que j’ai passé ici à vous transmettre mes découvertes ! Mais quand on est ici, on n’est pas là, à moins d’avoir le don d’ubiquité…

Or, j’ai eu une grippe carabinée en début d’année, et cela m’a permis de voir à quel point j’étais frustrée, voire en colère contre certains aspects de ma vie ( voir le livre Jacques MARTEL, Le grand dictionnaire des malaises et des maladies).

J’ai compris que je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même, et qu’il était temps que je fasse le grand ménage dans ma vie, mes activités, mes relations, etc., en commençant par les vêtements, les papiers, le garage (ah, ce garage…), etc., pour arriver à une vie pleine de joie et de satisfaction. C’est cela, le but de la vie, n’est-ce pas ? John Lennon et bien d’autres nous l’ont déjà dit il y a longtemps (voir l’article « Quel est le but de la vie ? »!

Donc, voilà, je ne vous promets pas d’écrire tous les jours, ni tous les trimestres ou quoi que ce soit d’autre, cela se fera comme d’habitude, à l’envie… En attendant, je m’attelle à mes projets, je vais regrouper toutes mes aptitudes, mes connaissances et mes plaisirs dans mes projets, pour ensuite les communiquer aux autres, sans doute par des outils, des stages et des conférences, ou tout simplement un sourire (mais j’en doute !), pour que ma vie soit à la hauteur de mes espérances, puis nous pourrons en reparler !

Prenez soin de vous, de votre mental, de votre corps et surtout de vos émotions, méditez, alimentez votre vie spirituelle (au sens large), reliez-vous à votre nature profonde, à la Nature, riez, recherchez la compagnie d’amis sincères qui vous élèvent par leur comportement et leurs pensées, soyez authentiques, recherchez la joie en toutes choses, libérez-vous de toutes sortes de carcans inutiles et passez à l’action !

Vivez et aimez la vie ! Ecoutez votre cœur et vivez par le cœur !

Herz

Autre chose : dans la vie, tout ne se passe pas toujours comme on l’avait organisé, mais souvent, c’est pour du mieux, alors restez patients et ouverts aux imprévus, c’est aussi cela, la vie !

A bientôt, les amis, nous restons toujours connectés, et vous le savez (voir l’article « Découvrez comment fonctionne le monde, rien que ça !« , un must de ce blog) ! 🙂

Avec tout mon amour,

Nadège.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :