Soyez votre propre champion !

Avez-vous déjà connu des moments de doute à propos de vous-même, de votre importance, de votre intelligence et de vos dons ?

Vous a-t-on déjà assez dénigré pour que vous pensiez que vous n’étiez pas grand-chose ?

Je vous vous dire quelque chose de génial :

Vous êtes unique et vous êtes définitivement une créature merveilleuse !

Man jump

J’ai été baignée dans un environnement qui comportait beaucoup d’aspects limitants, mais j’ai aussi eu la chance de pouvoir lire l’un des livres les plus inspirants du monde à cette époque-là : La Bible ! Bien sûr, je choisissais bien ce qui me permettait de me sentir mieux car il y a à boire, à manger et à…  😉 Mais parmi tous ces textes plus ou moins bien inspirés, il y avait, entre autres, une phrase de David, le psalmiste, que je me répétais souvent dans les moments de doute :

« Je suis une créature merveilleuse »

Cette phrase m’a aidée à refaire surface chaque fois que cela était nécessaire, je m’y suis accrochée et elle m’a aidée dans beaucoup de moments difficiles, voilà pourquoi je vous la répète très souvent ici ! C’est une affirmation puissante !

Soyez persuadés que vous êtes une personne merveilleuse, et oubliez tout ce qu’on a pu vous dire au sujet de l’orgueil et des chevilles qui enflent, c’était encore une façon de nous brimer et de nous enfermer, de restreindre notre potentiel ! C’est quand même plus facile d’asservir quelqu’un qui ne croit pas en son potentiel, n’est-ce pas ?

Regardez donc cette vidéo inspirante qu’un ami m’a fait découvrir, j’espère qu’elle vous inspirera aussi ! 🙂

Formidable, n’est-ce pas ?

Vous pouvez vous reprogrammer à penser différemment de vous, à vous voir comme quelqu’un qui a beaucoup beaucoup de valeur, qui apporte quelque chose au monde, ne serait-ce que par son sourire, son travail, soyez lumineux en vous-même, n’attendez rien des autres, donnez le meilleur de vous-même, brillez et montrez aux autres à quel point vous êtes une créature merveilleuse à votre façon unique et fantastique !

Vous verrez à quel point cela peut changer la vie :

-vous améliorerez votre santé (car votre corps est une « machine » merveilleuse capable de s’auto-guérir sans médicaments, par la force et la clarté de vos pensées. Vous pouvez donc vous libérer de l’asservissement aux médicaments et à toutes sortes de soin si vous savez affirmer et créer votre bonne santé, qui ne dépend pas des microbes, etc. mais de la clarté de vos pensées (cf. Les merveilleuses capacités d’autoguérison du corps).

Cela vous demandera peut-être des changements au départ (arrêter de râler, apprendre à se détendre, lâcher les rancunes, lâcher les colères lâcher l’envie et la jalousie, lâcher le sentiment d’être une victime, etc.), mais cela vaudra le coup !

Je vous ai expliqué tout ceci dans mon livre kindle et papier « Vivre la joie de respirer, respirer la joie de vivre ». vous trouverez d’autres références sur la santé dans la Boutique de l’A réussite.

-vous améliorerez vos relations, car vous serez plus aimable, plus conciliants, plein de compassion et vous ne vous permettrez plus de juger les gens, car vous saurez qu’en les jugeant, vous vous faites d’abord du mal (et vous ne voulez que votre bien, n’est-ce pas ?), mais aussi qu’eux aussi sont des créatures merveilleuses (qui peut-être ne le savent pas encore)… et vous attirerez de plus en plus de personnes comme vous !

-vous améliorerez votre vie matérielle car vous ne vous permettrez que le meilleur, comme il se doit, et vos pensées seront en accord avec votre plus grand bien ! (cf. Deepak CHOPRA nous explique la méditation 2)

… et sans doute bien d’autres choses agréables que vous découvrirez petit à petit !

Je vous souhaite tout le meilleur du monde !

Nadège COMPPER.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :