3 semaines de méditation avec Oprah et Deepak…

Bonjour, vous savez maintenant combien il est important de méditer ! (cf. La méditation et autres articles sur la méditation-faites une recherche avec le moteur en haut à droite).

bouddha_sourire-01345

Deepak CHOPRA et Oprah WINFREY, dont je vous ai déjà parlé (cf. Les sept lois spirituelles du succès et Je suis qui je suis), ont programmé 21 jours de méditation par le biais du site CHOPRACENTERMEDITATION.COM.

Vous êtes tous conviés à cette grande rencontre !

Quand nous méditons, nous nous branchons sur des ondes positives, nous nous libérons des ondes négatives, non seulement pour nous, mais aussi pour tout ce qui est autour de nous !

C’est bon pour la santé, la beauté, la joie, les relations interpersonnelles mais aussi la santé de la Terre !

Je vous invite donc à vous inscrire pour suivre ce programme où des centaines de milliers de personnes se sont déjà inscrites. J’adore les grands rassemblements pour la paix et la joie, donc je ne pouvais pas rater ça ni manquer de le partager avec vous ! 😉

Cliquez ici pour accéder au site et vous inscrire gratuitement ! (Vous pourrez toujours vous désinscrire après les trois semaines de méditation si vous ne souhaitez pas être recontactés par Deepak CHOPRA).

J’espère que vous serez avec nous en pensée et en action ! En attendant, vous avez encore les très bons programmes de MENTAL WAVES pour vous aider à vous mettre à la méditation !

A très bientôt,

Nadège COMPPER.

2 commentaires sur “3 semaines de méditation avec Oprah et Deepak…

  1. Bonjour Nadège, merci pour l’info, le site est tout en Anglais la méditation se fera en Anglais surement?

    • Bonjour Kinda, désolée, oui je le pense, j’ai donné l’info pour ceux à qui l’anglais ne fait pas peur. En fait, je ne sais pas si toutes les méditations seront des audios ou des idées, des thèmes de méditation (à ce compte-là, tu fais faire une traduction par un traducteur automatique dont je tairai le nom…), cela ne te coûte rien de t’inscrire et de voir ce qu’ils proposent. En général , je fais comme ça, et j’apprends toujours quelque chose de bien ! C’est comme cela que je découvre tant et tant de choses auxquelles je n’aurais pas accès autrement. Sinon, bientôt, je donnerai d’autres liens pour d’autres méditations en français. Reste branché si cela t’intéresse ! Bon week-end !

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :