Aimez-vous les bonnes nouvelles ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERAComme vous le savez, j’aime écrire, mais pas seulement des articles de blog !

J’aime également écrire des chansons (je suis aussi auteur-compositeur-interprète inscrite à la SACEM depuis très longtemps, et je suis sûre qu’un jour, je me sentirai assez libre et sûre de moi pour développer sérieusement tout ça); j’écris surtout des contes et des histoires depuis quelques années, mais jusque là, je n’avais juste pas intégré que c’était une activité qui me remplissait vraiment de joie, plus que toutes les activités artistiques que j’ai pu avoir dans ma vie et que j’ai encore !

Encore merci pour vos réponses à mon sondage, avec mes conversations avec qui vous savez 😉 (cf. Qu’est-ce que le développement personnel ?« ), cela m’a aidée à écouter mes ressentis et à aller de l’avant ! Je m’accorde de plus en plus le droit d’être heureuse et de m’éclater donc ce ne sera que du bonheur ! 🙂 C’est cela, le développement personnel ! Je vous dis tout cela pour que vous en fassiez autant (vous faire plaisir et rayonner de joie) !

Avec l’écriture imaginative, je peux créer mes univers, créer des personnages, vivre leurs émotions (parfois je pleure même beaucoup mais je vis leur colère et je ris aussi, enfin, toutes les émotions sont les bienvenues, si j’arrive à les transcender !)…

En écrivant, je peux peindre avec des mots, mettre de la musique dans la vie de mes personnages et dans leurs mots, je peux les faire danser, manger ou vivre d’amour et d’eau fraîche, je peux voyager très écologiquement, rêver et même refaire le monde… et je pourrais même au besoin les illustrer, c’est encore l’un de mes voeux pour l’avenir ! 🙂

Tout ceci pour vous annoncer que je viens de publier une nouvelle que j’ai écrite il y a trois ans, en version kindle (pour commencer ?), intitulée « La baie de tous les seins… » sous mon nom d’artiste SereNad (prononcez Séré comme Sérénité, Nad comme mon prénom).

paperbackstack

Présentation du livre :

Lucia, ancienne danseuse de samba, vient d’apprendre une nouvelle effroyable qui va changer le cours de son existence en l’aidant à voir la richesse de ce qui l’entoure, mais aussi en lui donnant l’occasion d’affronter ses peurs et ses vieux démons…

C’est l’occasion de faire un voyage à Salvadore de Bahia  pour goûter à distance aux saveurs de cette ville où se trouve La baie de tous les Saints (oui, j’ai osé ce méchant jeu de mots au tout dernier moment,  alors que le premier titre était « Le dernier bal des jumelles »… 😉 mais comme personne n’avait apparemment pris ce titre avant moi, eh bien, j’ai sauté sur l’occasion parce que cela me faisait plaisir !).

C’est donc là, à Salvadore de Bahia, que vous découvrirez l’histoire de Lucia, mon héroïne. Ce sera aussi le début d’une longue quête qui commence dans le passé lointain de Lucia, avec sa mère, sa grand-mère et même son arrière grand-mère (cela nous mènera normalement au premier jour de l’abolition de l’esclavage au Brésil) mais ce sera pour une suite que j’espère palpitante et pleine d’émotions… puisque des amis m’ont demandé une suite…

Mais là, nous n’en sommes encore qu’au tout début début… Je vous invite à vous procurer ce kindle La baie de tous les seins… et j’espère que vous passerez un excellent moment en compagnie de Lucia et de ses amies…

Bonne lecture !

SereNad.

P.S. : Je vous rappelle qu’il suffit d’une simple application pour PC et autres appareils pour lire un livre en format kindle. Téléchargez une application gratuite ICI !

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :