Récemment, quelqu’un me demandait la copie du livre du Dr Deepak CHOPRA que je lui conseillais. Evidemment, je ne pouvais pas la lui donner !
Or, je viens de trouver cet enregistrement audio qui s’avère être une belle introduction de ce livre ! Même si vous vous le procurez, ce que je vous conseille vivement (d’autant qu’il est vraiment abordable en édition de poche), vous pouvez aussi écouter cet extrait, ce qui va vous donner une autre expérience de ce livre très édifiant ! Une aide fondamentale pour Réussir en Beauté, quel que soit le domaine où vous voulez réussir !
Prenez le temps de le faire, vous ne le regretterez pas ! C’est l’occasion d’apprendre ou de faire des révisions indispensables (là, je parle pour moi) ! 😉
Vous découvrirez les sept lois spirituelles du succès qui sont :
1) la loi de la pure potentialité
2) la loi du don
3) la loi du karma
4) la loi du moindre effort
5) la loi de l’intention et du désir
6) la loi du détachement
7) la loi du dharma
Ce livre m’a profondément aidée dans mon développement personnel (à la suite de quoi j’ai pu écrire mon livre « Les secrets de la réussite scolaire« ), et il continue de le faire, mais attention, il demande du travail et de la persévérance. C’est, je crois, le travail de toute une vie et en le réécoutant, je me rends compte qu’il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir !
Deepak CHOPRA est selon moi, un maître très important pour l’ouverture de conscience de ce monde. Ses ouvrages sont d’une grande sagesse, vous êtes sur le point de vous en rendre compte !
Un autre livre que j’ai trouvé indispensable est Le livre des coïncidences, du même auteur.
Si vous avez écouté ou lu ce livre, vous aurez compris l’importance du silence et de la méditation.
Si vous le pouvez, venez vous relaxer et méditer avec nous lors des Ateliers de relaxation, qui incluent des courtes phases de méditation.
Courage et à très bientôt !
Nadège COMPPER.
P.S. Plus de détails sur Deepak CHOPRA ici… et si Youtube finissait par bloquer cette vidéo, veuillez me le signaler, svp ! Vous auriez toujours le livre papier !
Pingback: Imprégnez-vous de sentiments positifs ! | REUSSIR EN BEAUTE
Pingback: 3 semaines de méditation avec Oprah et Deepak… | REUSSIR EN BEAUTE