Vivre la joie de respirer, respirer la joie de vivre !

Mon livre, « Vivre la joie de respirer, respirer la joie de vivre » existe dans sa version kindle
couverture RESPIRER plus étroite

à un tout petit prix pour qu’un maximum de personnes puissent s’approprier la respiration avec bonheur (voir sur le site Amazon).

Vous pouvez aussi vous le procurer en version papier (82 pages, Exlibris 14,8 x 21 cm. (Promotion  : 9, 90 euros au lieu de 12 euros T.T.C.) sous le nom de :

« Bien respirer et vivre heureux » !

Cliquez sur l’image pour vous le procurer en version papier :

bien-respirer-et-vivre-heureux
« La lumière est dans le livre. Ouvrez le livre tout grand. Laissez-le rayonner, laissez-le faire. » Victor Hugo (Extrait du Discours d’ouverture du congrès littéraire, 1878).

Quelques lecteurs ont eu la gentillesse de laisser un commentaire encourageant : merci !

« Quel bonheur de découvrir avec simplicité la respiration optimale ! Cet ouvrage est d’une limpidité sans égal. Et très complet, abordant toutes les dimensions de la respiration (physiologique, psychologique, psychosomatique, philosophique). Bien qu’apportant des notions théoriques, il est avant tout très pratique, se lit très facilement et rapidement.

Il permet de donner les clés pour bien respirer, mais également les moyens d’atténuer tensions, douleurs et maladies, menant de ce fait sur le chemin du bien-être.

Je le recommande donc à tous … à ceux qui cherchent un livre de développement personnel, ceux qui souhaitent des conseils techniques sur la respiration, ceux qui veulent mettre en pratique la relaxation, ceux qui veulent tout simplement se faire du bien !

En tant qu’orthophoniste habituée des cours de yoga, c’est la première fois que j’expérimente ainsi la respiration, avec autant de plaisir et d’efficacité !

Résistante à de nombreuses techniques, le lâcher-prise m’est enfin possible et je peux du coup engager un vrai travail sur moi en profondeur. Merci Nadège pour ce beau partage. »

« Je viens de terminer la lecture de cet ouvrage aujourd’hui, cela m’a tellement intéressé, que je l’ai lu d’une traine. On voit très bien que l’auteure a fait un cheminement important au niveau du développement personnel, et que la respiration, est un sujet que l’auteure maitrise particulièrement.

Je me suis rappelé de cette citation : « Connaitre et ne pas faire, n’est pas connaitre. » (Leo Buscaglia) Et j’ai eu l’envie de mettre en pratique ces exercices tout de suite… Il est vrai qu’on ressent un bien-être instantané… A consommer sans modération 🙂 »

Merci à ces chers lecteurs ! J’ai encore le témoignage récent d’un de mes patients qui avait déjà fait du yoga, pris des cours de chant et vu deux orthophonistes pendant X séances, il n’avais jamais entendu parler de la respiration comme cela et continuait à forcer. Et enfin, il a compris !

N’hésitez pas à vous procurer ce livre où j’ai mis tout mon coeur car c’est un sujet que j’adore… Pour ce qui est de la lecture d’un kindle,  il suffit de télécharger l’application pour PC ou toute autre machine (voir sur AMAZON) et vous pourrez le lire aussitôt pour vous aussi, commencer à bien respirer et respirer la joie de vivre !

Vivre la joie de respirer, respirer la joie de vivre (kindle) ou en version papier ci-dessous :

« Bien respirer et vivre heureux » !

Cliquez sur l’image du livre pour vous le procurer en version papier :

bien-respirer-et-vivre-heureux

De plus, pour ceux qui ont déjà postulé pour un abonnement premium, vous pouvez l’emprunter gratuitement ! Alors, n’hésitez plus et apprenez à bien respirer !

Et puisque je me dois d’être généreuse avec vous, j’ai accepté de diffuser 20% de ce livre sur Google Books. Donc, je vous laisse découvrir une grande partie du livre ICI !

Ce n’est pas seulement important pour mes intérêts personnels, c’est important pour le monde ! Si nous sommes en Paix, le monde le sera aussi.

Mais je serais très heureuse et reconnaissante si vous l’achetiez ! 😉

A très bientôt,

Nadège COMPPER.

12 commentaires sur “Vivre la joie de respirer, respirer la joie de vivre !

  1. Pingback: Le plus grand canular sanitaire… | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  2. Pingback: Chantez maintenant… | REUSSIR EN BEAUTE

  3. Pingback: La relaxation, une voie royale pour Réussir en Beauté ? 1) | REUSSIR EN BEAUTE

  4. Pingback: La joie de vivre ou le jeu de la vie… | REUSSIR EN BEAUTE

  5. Pingback: Secrets de stars pour réussir en beauté : Sophie Marceau. | REUSSIR EN BEAUTE

  6. Pingback: "Instants de beauté" : I am light (India ARIE) | REUSSIR EN BEAUTE

  7. Pingback: Je suis qui je suis ! (I am what I am) | REUSSIR EN BEAUTE

  8. Pingback: Qu’est-ce que le "Lâcher prise" ? | REUSSIR EN BEAUTE

  9. Pingback: Comment fonctionne le diaphragme ? | REUSSIR EN BEAUTE

  10. Pingback: Comment nos émotions influencent-elles notre santé ? | REUSSIR EN BEAUTE

  11. Bonjour Roland, je suis contente d’avoir ce retour et je vous en remercie infiniment ! Merci aussi pour les références que je ne connaissais pas. Je me renseignerai. Concernant le massage assis, on me demande souvent si je sais en faire, mais non ! Peut-être un jour et même une initiation avec vous. J’ai essayé plusieurs formes de massage mais je n’ai retenu que le massage coréen pour un tas de raisons.
    J’espère qu’il y aura de plus en plus de personnes qui comprendront que la prévention est une meilleure solution que le traitement des maladies et qui du coup, apprendront à bien respirer, etc. Bon week-end. Amitiés,
    Nadège.

  12. Bonjour Suite a la lecture de votre livre  » vivre la joie de respirer  » que j’ai trouvé excellent, je tenais a vous remercier.Pirre Sébire avec « la méthode pescher  » expliquait que seule l’expiration est importante. MERCI roland

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :