La méditation, une solution pour le déficit d’attention et l’hyperactivité ?

Aujourd’hui, je vous propose de suivre une méditation guidée par Dominique LACROIX, qui a traduit une méditation faite par Caroline CORY, enseignante et visionnaire. Vous pourrez lire plus de renseignements sur son travail en fin d’article.

lotus et feuilles.jpg

Epanouissez-vous comme la fleur du lotus !

Nous avons vu dernièrement comment méditer seul grâce notamment à Deepak CHOPRA, mais ici, il s’agit de méditations de guérison. Quelle que soit la méthode utilisée, la méditation est la méthode qui semble la voie parfaite pour guérir et se reconnecter avec la perfection de la vie !

Notre monde est malade et stressé de s’être coupé du plan spirituel (cf. Les effets du stress sur la santé). Nous sommes tous amenés à plus ou moins longue échéance, à repenser notre relation avec notre spiritualité, qui n’a rien à voir avec la religion mais avec notre être véritable, pour arrêter l’hémorragie ou cette inflation de maladies de toutes sortes ! Comme le dit le Dr Wayne DYER, « Il y a une solution spirituelle à tous vos problèmes-la voie du bonheur et de l’optimisme ».

Notre société ne peut pas Réussir en Beauté sans intégrer cette information essentielle, sinon, comme vous avez pu le constater, elle courra à sa perte ! Mon rôle ici est aussi de vous le rappeler.

Concernant l’hyperactivité et le déficit d’attention, voici le témoignage d’une personne qui souffrait de ce mal (à propos des méditations de C. CORY) :

« ‘J’aime toute ces méditations guidées par vous. J’ai besoin de méditer dans ma vie. Je suis une personne ayant le trouble du deficit d’attention et hyperactive. Vous ne pouvez vous imaginer à quel point vos videos ont changé mon style de vie et ma qualité de vie s’est étonnament améliorée et ce…. sans médicament ! J’arrive à me concentrer et à ne pas trop penser en m’endormant le soir… merci beaucoup ❤ » Caroline CARON.

« Cette vidéo « Accepter votre corps physique » est tirée d’une série très puissante « OSEZ ÊTRE VRAIMENT VOUS ! » tirée de la série originale anglaise « Dare to be You ! » partie 4, de Caroline Cory, diffusée en 2010, et traduite en français.

Cet exercice fait suite aux exercices précédents intitulés: ‘Méditation guidée pour ‘Vous souvenir de votre Être véritable’ , ‘Méditation guidée pour Ressentir l’énergie de votre Être véritable’ et ‘Rester en harmonie avec le courant divin’.

Dans cet exercice, nous allons examiner les croyances inconscientes à propos de l’intimité et à propos de votre Être véritable afin que vous puissiez arriver à vous sentir réellement vous-mêmes dans vos relations intimes.

Nous allons faire monter à la surface les croyances négatives afin que vous puissiez vraiment les ressentir. Et nous allons ensuite les reprogrammer avec de nouvelles croyances, celles que vous choisirez. Nous allons également recréer un nouveau système de croyance avec une nouvelle énergie à l’intérieur de vous qui vous permettra de graviter autour d’un mode de vie ou un mode d’être qui sera plus cohérent avec votre essence divine véritable.

Dans cette série dont le titre francophone est ‘Osez être vraiment vous !‘, Caroline partage des outils pratiques et essentiels pour vous permettre de transformer votre moi humain en votre Moi véritable, ou qui vous êtes vraiment. Le but de cette série est de vous aider à harmoniser tous les aspects de votre réalité matérielle afin de vous maintenir dans le courant d’énergie universelle et divine et de devenir ainsi capable de manifester votre mission de vie véritable.

Vous pouvez lire la série traduite en français ‘Osez être vraiment vous!’ ici :
http://omnium-daretobeyou.blogspot.co…

J’ai trouvé cette série très très intéressante et puissante ! J’aurai  l’occasion de vous raconter mon histoire à propos de « Oser être vraiment vous » ! A suivre…

Vous pouvez écouter la série originale ‘Dare to be You! en anglais ici: http://www.omniumuniverse.com/index.p…

Vous pouvez lire la série originale ‘Dare to be You’ en anglais ici: http://www.omnium-daretobeyou.blogspot.com.

A propos de Caroline CORY  :

caroline-cory

Caroline Cory enseigne les Sciences de la Conscience, la spiritualité et la médecine énergétique. Elle a créé la Méthode OMnium d’Apprentissage et de Guérison.

L’expérience de Caroline avec les mondes de la Conscience, de la spiritualité et de la médecine énergétique a commencé dès l’âge de cinq ans, lorsqu’elle a spontanément accédé à une puissante source d’énergie divine. Sa capacité de discerner avec précision l’énergie subtile s’est affirmée avec le temps et elle a finalement réussi à en identifier la nature et la localisation, à savoir, la Source de toutes les formes d’énergie au centre de l’Univers local. Depuis ce lieu, elle put alors percevoir et ramener d’autres informations relatives au plan du multi-univers, à la structure cosmique de la conscience, la configuration universelle du corps physique humain, la conscience humaine et sa mémoire cellulaire, et la construction mentale de la réalité terrestre.

Caroline propose actuellement un télé-enseignement, des séminaires sur l’Internet et des réunions publiques. Sa méthode d’enseignement originale repose sur le transfert d’énergie et l’expérience; elle traite d’un grand nombre de sujets, entre autres: Maîtrise de l’esprit, Harmonisation spirituelle et Connexion à la Source Divine, Perception de l’énergie subtile, Traitement des blocages et déséquilibres physiques et mentaux. Elle dirige également des séances de guérison de groupe sur l’Internet, touchant près d’une centaine de pays et des milliers de gens aux quatre coins du globe. Ces derniers font part régulièrement de leur profonde transformation cellulaire et de régressions spontanées de maladies.

Pour plus d’informations, consulter : www.omniumuniverse.com. Vous trouverez la section francophone en cliquant sur ‘Other languages’. » Source Youtube et Omnium Universe.

Bonne méditations, excellente santé et à bientôt !

Nadège COMPPER. Relaxation holistique.

Un commentaire sur “La méditation, une solution pour le déficit d’attention et l’hyperactivité ?

  1. Pingback: "Are you ready to come in the Freedom Cycle ?" | REUSSIR EN BEAUTE

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :