Instant de curiosité : Le champ unifié (Nassim HARAMEIN)

Un peu de curiosité pour rêver à d’autres réalités… Prêts au décollage ?

Dans la série Découvertes et Curiosités, écoutez cette interview de Nassim HARAMEIN faite par Lilou MACE, sur le champ unifié et la physique quantique, qui nous donne des perspectives incroyables pour comprendre la vie, la création, l’énergie et bien d’autres choses fabuleuses pour être heureux et libres : Réussir en Beauté !

Ce que dit ce scientifique rejoint tout ce qu’on nous a appris depuis des millénaires dans différentes philosophies, notamment le fait que nous sommes tous reliés par la même énergie universelle que certains appellent Dieu, mais qu’on peut appeler la Source, le Tout, etc…

Bien sûr, ces scientifiques et ces idées font grincer quelques dents chez les extrémistes religieux de tous bords attachés à leurs vieilles traditions, mais j’espère qu’eux aussi finiront par se sortir de ceci aussi car le champ unifié est bien plus vaste que cela ! 🙂

 

Je ne suis qu’un individu de plus dans le rouage dans la vaste machine cosmique. Moi qui croyais être libre et autonome, je ne suis qu’une poussière dans l’univers…”

Nassim HARAMEIN.

Nassil HARAMEIN Le débat est lancé et vos commentaires sont les bienvenus car nous sommes tous reliés…

Quand vous aurez visionné cette vidéo, vous aurez peut-être envie d’aller visiter le « vide plein » grâce à l’outil qui ouvre l’accès au champ unifié, soit la méditation (voir tous les autres articles consacrés à la méditation).

Si vous souhaitez aller plus loin et méditer vous aussi, mais que vous n’aimez pas être seul face à vous-même, vous pouvez aussi  découvrir l’un des outils actuels pour s’initier à la méditation soit les outils de MENTAL WAVES.

A bientôt,

Nadège COMPPER.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :