Je suis…

Smiles

Savez-vous que nous avons un pouvoir quasiment magique dans la bouche ? Grâce aux affirmations, positives comme négatives, nous pouvons déterminer notre présent et donc notre avenir.

Quand on veut réussir en beauté, il s’agit donc de bien faire attention à ses paroles et à ses affirmations, car « on devient ce à quoi on pense le plus souvent » (je ne sais plus qui l’a dit ni où je l’ai lu, je vous retrouverai ça, promis ! 😉 )

Nous savons tous maintenant que le mental joue un rôle très important dans la réussite d’un individu. C’est pourquoi nous nous devons de fortifier celui-ci avant toute chose !

Voici une astuce efficace que je tiens de Charles HAANEL qui raconte l’histoire d’un enfant qui était difforme mais qui n’a pas accepté son sort; il avait alors décidé de se construire une autre réalité et s’était inventé une affirmation positive qu’il se répétait le matin et le soir.

Voici ce qu’en dit Charles HAANEL qui s’était approprié cette affirmation et l’avait testée :

« Lorsqu’une pensée de colère, de jalousie, de peur ou de préoccupation s’insinue en vous, commencez à réciter votre affirmation. La lumière combat l’obscurité, le bien permet de surmonter le mal » .

Et voici cette affirmation magique :

« Je suis sain, parfait, fort, puissant, aimant, harmonieux et heureux ». 

HAANEL raconte que cet enfant a progressivement changé et est devenu un homme fort et puissant, alors qu’il était malade et difforme au moment du diagnostic des médecins.

Pour savoir si ça marche, il n’y a qu’une chose à faire : l’essayer ! Et ça ne coûte rien mais cela peut vous changer la vie en mieux !

J’ai enseigné cette affirmation à mon fils à un moment où il avait besoin de renforcer sa confiance en soi, et qui depuis, l’a apprise par coeur, et l’a répétée tous les jours au début, et il va de mieux en mieux, et bien sûr, je l’utilise aussi quand je veux me rebooster (et je devrais le faire plus souvent car moi aussi je me décourage parfois…) !

Mais ça va de mieux en mieux (ça, c’est pour un prochain article…).

Essayez-la, et vous verrez comment ce conditionnement vous mènera à la réussite ! Répétez cette affirmation pendant au moins 21 jours consécutifs car il a été prouvé que le cerveau avait besoin de ce temps pour ancrer la reprogrammation.

Pour vous y aider, vous pouvez par exemple, la poster sur votre placard ou votre frigo, ou vous la dire devant votre miroir ! C’est une astuce qui fonctionne !

Plus de renseignements et de trucs dans le livre : La clé de la maîtrise.

Je vous souhaite une réussite en beauté !

A très bientôt,

Nadège COMPPER.

2 commentaires sur “Je suis…

  1. Pingback: Mission "I’m possible" ! | REUSSIR EN BEAUTE

  2. Pingback: Comment retrouver l’estime de soi pour réussir ? | REUSSIR EN BEAUTE

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :