Bon jour ! Suite à mon dernier article, sur l’énergie de ta P.A.R.O.L.E., voici un autre angle du sujet.
A la fin du documentaire, Steven Greer dit qu’il faudra une révolution pour pouvoir atteindre la liberté et la paix que nous souhaitons; Il est clair également que la solution ne viendra pas des « gouvernements » mais du peuple.
Quel lien avec la P.A.R.O.L.E. ?
Comme je l’ai dit précédemment, nous avons la gouvernance que nous méritons à un niveau collectif. Si tu constastes, non seulement autour de toi, mais en toi, des difficultés de communication et des troubles émotionnels tels que la jalousie, la colère, la frustration, la rancune, etc., tu n’es pas dans les meilleures dispositions pour un monde meilleur !
En effet, les conditions extérieures reflètent les conditions intérieures et nous pouvons le voir à un niveau global, que cela nous plaise ou pas.
Elles n’ont de pouvoir que celui qu’on leur donne, avec nos peurs, nos combats internes et externes, etc.
Le documentaire parle de personnes qui dirigent ce monde en coulisses, très malintentionnées, etc. Mais elles n’ont de pouvoir que celui qu’on leur donne, avec nos peurs, nos combats internes et externes, etc. Nous ne pouvons pas être manipulés si nous ne sommes pas manipulables ! Si un individu ne sait pas contrôler ses émotions, il sera le jouet de ceux qui savent comment cela fonctionne (médias, publicités, …).
Pas plus loin qu’il y a quelques années, regarde ce qui s’est passé au sujet de la santé… Beaucoup ont cédé à la peur et se sont précipités pour encore enrichir Big Pharma et Co. Alors que l’on sait comment augmenter naturellement l’immunité et rester en bonne santé en maitrisant son monde intérieur ! Quand tu as peur des circonstances extérieures (bactéries, virus, personnes, …), tu te rends vulnérable, tout à fait inutilement.
J’avoue que j’ai eu ma période « théorie du complot », « je dois tout dire, c’est urgent », (j’ai été l’une des premières sinon la première en France, deux ans en avance, car le film n’était pas encore sorti, à parler de Sound of Freedom et j’avais un énorme trafic ici pour enfin décider de supprimer mon article). J’ai définitivement compris que même parler de ces gens et de leurs malversations n’était pas nécessaire car c’est leur donner plus de crédit qu’ils en ont. Surtout, cela m’éloignait du sujet de la joie ! Autrement dit, j’avais encore les pieds dans la boue.
Il est temps, en 2025, de mettre le focus complet sur ce que nous voulons, et pas sur ce que nous ne voulons pas.
J’ai axé mes accompagnements sur la P.A.R..O.L.E. car nous sommes nombreux et nombreuses à avoir été traumatisés d’une manière ou d’une autre, dans un monde anxiogène, stressant et parfois désespérant. Mais c’est justement la trappe dans laquelle je suis tombée et dans laquelle il ne faut pas tomber !
Si tu perds confiance en toi et en la vie, tu fais leur jeu !et tu ne vis pas ta vie !
Par ta P.A.R.O.L.E., en te levant, en affirmant qui tu es pleinement, en choisissant ta meilleure vie, tu redeviens responsable de ta vie et tu peux faire ton chemin vers ce que tu as choisi.
Mais, me diras-tu, quel rapport avec les extra-terrestres ? Eh bien, si tu écoutes bien le documentaire, cette « découverte » ouvre le champ des possibles, change la donne sur notre place dans l’univers, sur Dieu et la spiritualité, sur les échanges d’énergie, sur notre liberté d’êtres vivants, sur la réalité de notre conscience !
En commençant par affirmer ta P.A.R.O.L.E. dès maintenant, tu ouvres le champ de ces possibles. Tu montres ton choix. Les E.T. n’ont ni l’envie ni le besoin de fréquenter des êtres immatures qui se battent entre eux…
Personnellement, c’était l’une de mes motivations pour me focaliser sur la joie car je ne souhaitais pas rester au fond du gouffre dans lequel je me trouvais, à la merci de « je ne sais quoi ». Je me souviens d’un film que je n’ai pas aimé mais qui montrait une « divergente » qui pouvait se sortir d’une cage en verre très facilement, au lieu de se cogner et de combattre. Chercher la joie en toutes choses, c’est le même processus qui sort des règles établies et qui plus est, est plus efficace.
Alors, si tu as envie d’un monde meilleur et que tu es encore dans la trappe de la tristesse, de l’anxiété, de la frustration et d’autres émotions de ce type, si tu veux basculer dans les émotions régénératrices de la joie, la compassion et la gratitude et changer tes résultats, n’hésite pas à me contacter afin qu’on y travaille. Tu peux dès maintenant choisir un autre cap, le cap de la joie et de la liberté et pour ce faire, tu as ta P.A.R.O.L.E.
Tu peux demander ton rendez-vous gratuit afin qu’on en parle !
D’ici là, porte-toi bien !

