Un rendez-vous mensuel pour explorer les quatre domaines de la résilience : physique, émotionnel, mental et spirituel, pour se transformer à l’intérieur avant de voir les effets à l’extérieur.
De manière générale, Les Rendez-vous des Cœurs Arc-en-ciel sont conçus pour :
Notre objectif ? Contribuer au Paradis sur Terre, un battement de cœur à la fois !
Merci, et à très bientôt ! »
Nadège Compper / Na’Sara Light.

Pour consulter la page d’inscription, rendez-vous sur la page de BilletWeb. Tu y trouveras les informations liées à chaque événement. Pour la première, le thème choisi est l’Amour de soi, car c’est par là que toute résilience commence.
Les Rendez-vous des Cœurs Arc-en-ciel
Si tu es un Cœur Arc-en-ciel, tu le sauras ! Le monde a besoin de toi !
Tu peux aussi lire LA CHARTE DES RENDEZ-VOUS DES COEURS ARCENCIEL ICI
Eh bien, tout d’abord, née en 1966, à l’heure où j’écris ces lignes, je vais bientôt atteindre l’âge honorable de 60 ans. À partir de mon divorce, voilà déjà 23 ans, je me suis assez vite rendu compte, mais pas assez vite pour éviter beaucoup de douleur, que j’avais très peu de confiance et d’amour pour moi-même et que mes déboires amoureux étaient dus à une estime de moi très basse, ancrée depuis l’enfance et l’adolescence et comme beaucoup, certaines croyances sur l’amour. J’ai compris que je devais apprendre à m’aimer avant toute chose, ne serait-ce que pour mon fils ou ma santé. J’avais tout un chemin de résilience à parcourir pour arriver enfin, à m’aimer aussi inconditionnellement que possible. J’ai appris à me sentir bien et toujours mieux, toute seule, avec un enfant handicapé social à charge, sans famille et sans amoureux. Enfin, pas tout à fait, puisque j’ai toujours cherché à développer un lien très fort avec le Divin, avec ce fil conducteur qu’est l’Amour. L’Amour a toujours été là, l’Amour m’a toujours guidée et soutenue.
L’art, qui a toujours été mon moyen d’expression privilégié, m’a intimement accompagnée à chaque étape de ma vie, et plus récemment avec la création de mon spectacle « Les couleurs de la lumière », où j’ai pu déposer tout ce que je suis et m’aimer telle que je suis.
Et, comme j’avais beaucoup de difficultés à m’exprimer, depuis mon adolescence, car j’étais très timide, introvertie, bafouilleuse et parfois bègue, j’ai consacré ma vie à la parole, d’orthophoniste à conférencière TEDx et coach en prise de parole en public. Finalement, j’ai réalisé que toute cette approche est surtout un travail de résilience, de délivrance et de confiance en soi à travers divers moyens d’expression. Et ça a fini par payer : un jour, il y a seulement deux ans, j’ai enfin compris l’importance de mon anniversaire et de sa célébration ! C’était vraiment nouveau de me sentir heureuse d’être moi et d’être, tout court !
Bien que mon long parcours m’ait permis de me former dans bien des domaines (voir un extrait de mes formations ci-dessous), ces Rendez-vous des Cœurs Arc-en-ciel ne sont ni du coaching ni des soins thérapeutiques. C’est un lieu très éclectique que je n’ai pas trouvé ailleurs, un lieu où des âmes en quête d’Amour vrai et partagé pourront se rencontrer et célébrer la vie, ensemble, notamment par l’expression de soi, à travers des activités créatives et spirituelles, ainsi que la prise de parole.
Je suis intéressée par tant de sujets que personnellement, je ne m’ennuie jamais toute seule ! Cependant, avec la création de ces rendez-vous, j’espère tout simplement pouvoir partager tout cela avec des cœurs arc-en-ciel comme moi !
Si ce projet te plait, alors, je t’invite à y participer, tu seras bienvenu.e !
Plus d’informations sur mes formations et certifications professionnelles ICI
