La joie de la jeunesse

Photo de Andrea Piacquadio sur Pexels.com

Quelle joie de préserver sa jeunesse !

Le tout premier acte de correction ou de guérison est
toujours « réviser ». Il faut commencer par soi-même. C’est l’attitude de chacun qui doit être
changée.
Neville Goddard.

Ce que nous sommes, c’est ce que nous pouvons voir. Emerson

Le but des ateliers « La joie de la jeunesse » est de parcourir et de pratiquer tous les outils dont j’ai parlé dans mon livre « L’enquête de la jeunesse éternelle« , qui se déploient sur plusieurs plans de l’être (physique, émotionnel, mental et spirituel), le dernier étant celui que l’on oublie trop souvent et qui est pourtant le plus important.

L’idée maîtresse est que notre monde extérieur reflète notre monde intérieur, et le corps ne déroge pas à cette règle.

Aussi, de manière logique, pour nous reconnecter à notre jeunesse, nous mettrons la joie et l’enfant intérieur au centre de nos activités, retrouvant nos réflexes d’enfant et nous reconnectant à la Source de vie, sans laquelle rien n’existerait.

Ce programme est en cours de développement. Inscris-toi à la newsletter de la page « L’enquête de la jeunesse éternelle » pour être sur la liste des personnes qui auront les informations en temps opportun.

Merci de ton attention, merci de prendre soin de toi et à bientôt,

Nadège.

%d blogueurs aiment cette page :