Comment éviter les effets appelés « vieillesse » ?

Bonjour, toi ! Comment vas-tu ?

A l’occasion du lancement de mon nouveau livre, « L’enquête de la jeunesse éternelle« , aujourd’hui, je te parle aussi de la vieillesse.

Est-ce que la vieillesse est une fatalité ? Alors que la plupart des gens naissent en bonne santé et jeunes (nous sommes très peu à être comme Benjamin Button), que peut-on faire pour préserver sa jeunesse et sa santé naturelles ?

Ce sont quelques-unes des questions pour lesquelles mon enquête m’a donné des réponses que je tente de mettre en pratique depuis assez longtemps pour certaines (depuis mon enfance !).

Le corps est comme un véhicule qui nous est offert tout neuf avec de nombreuses options gratuites, mais au cours de notre vie, selon l’expérience et les connaissances du conducteur, mais aussi l’état d’entretien du véhicule, tributaire des soins donnés par son propriétaire, et bien d’autres aspects importants, ce véhicule peut garder son aspect neuf ou accumuler les signes de détérioration ! Logique, n’est-ce pas ?

Je couvre énormément de sujets entre le corps, l’esprit et l’âme, qui sont les 3 grands piliers pour préserver sa jeunesse et libérer nos super pouvoirs naturels d’êtres humains !

C’est ce que j’appelle « construire sa propre fontaine de jouvence« .

Il est grand temps de changer nos anciens paradigmes qui sont obsolètes et qui ont de plus largement prouvé leurs limites.

Et si nous libérions nos super pouvoirs d’êtres humains ?

Tu peux d’ores et déjà me soutenir en l’achetant en prévente. Tous les liens sont ci-dessous : Attention, tu n’as que jusqu’au 31 Mai pour t’inscrire (pense à la fête des mères) !

Plus de renseignements : https://nadegecompper.com/lenquete-de…

Acheter le livre en prévente pour soutenir le projet et participer à la soirée virtuelle de lancement : https://www.billetweb.fr/prevente-du-…

Sur ce, je te remercie de ton attention et te souhaite une bonne écoute !

A très bientôt, Nadège.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :