C’est une telle joie d’entendre des hommes politiques qui se battent pour défendre les droits fondamentaux des européens et plus largement, des êtres humains.
Tout est dit, et bien résumé, et tout est vrai malheureusement, pour ceux qui n’ont pas écouté les premiers avertissements (voir mon blog) de très nombreux alerteurs de conscience, etc.
Je vous laisse écouter cette conférence en anglais ou demander les traductions automatiques, car je ne sais pas si je prendrai le temps de faire la traduction. Il y a plusieurs personnes qui s’en occupent sur d’autres réseaux.
J’ai déjà passé énormément de temps sur ce blog à partager les nouvelles et finalement, j’en suis fière car tous les jours, des dizaines, des centaines ou des milliers de personnes du monde entier ont consulté ce blog. Je pourrai sans doute dire que j’ai pu sauver quelqu’un ou tout au moins l’aider dans ses prises de conscience. C’était le moins que je puisse faire.
Tenez bon, persévérez et commencez ou continuez à vous réjouir, car c’est exactement ce qu’il faut faire.
Notre joie est une arme très puissante en ces temps troublés. C’est comme mettre de la lumière dans la nuit.
Moi, je suis très heureuse d’avoir regardé cette vidéo et je remercie la personne qui l’a partagée sur Linkedin !
A suivre…
Nadège COMPPER
En attendant, si vous voulez en savoir beaucoup plus sur les pouvoirs de votre esprit et de votre corps, je vous conseille le cours en ligne de Gregg BRADEN sur TCCHE (sous-titres en français disponibles). Il revient également en France cet automne pour la partie II.