D’excellentes nouvelles pour encore plus de joie !

Si vous suivez ce blog, vous savez qu’il est consacré à la joie sous toutes ses formes. Et la première forme de joie que je prône est la pleine santé naturelle, car c’est ce pour quoi notre corps est fondamentalement programmé ! Nous en reparlerons car j’ai décidé de partager ce sujet prochainement avec vous, en m’appuyant sur des découvertes scientifiques (qui ne sont pas divulguées au grand public pour x raisons) :

La joie, la santé et la régénération cellulaire.

Réjouissant, n’est-ce pas ?

Alors, avant d’aborder ces sujets passionnants (voir le cours de Gregg Braden), que se passe-t-il dans le monde en ce moment même ? Ecoutez les vidéos suivantes pour vous en rendre compte. La vérité a pris du temps à être entendue, parce que certains ont tout fait pour lui clouer le bec, mais après plus de deux ans, nous pouvons commencer et continuer à nous réjouir ! Le Printemps arrive à grands pas ! 🙂

Tout d’abord, Reiner FUELLMICH (sous-titré en français) qui rappelle les faits accablants concernant ladite crise du Covid. Ce sont des faits, que vous le vouliez ou non ! Je sais que de nombreuses personnes ont encore du mal à entendre la vérité, tant cela leur paraît GROS, mais malheureusement, tout ce que dit Reiner FUELLMICH est VRAI.

Vous pouvez écouter l’introduction complète du jury ICI (05.02.2022).

Et aussi celle-ci, où l’on voit que des médecins dénoncent ce qui se passe aux US, chiffres à l’appui. Il reste des personnes honnêtes dans ce monde !

Mark Passio nous a déjà expliqué le rôle et l’importance des militaires et des policiers au sein des gouvernements : ce sont eux qui exécutent les ordres et font obéir les citoyens, pour ne pas dire, les soumettre, sans comprendre ni réaliser qu’eux aussi sont des citoyens et qu’ils devraient d’abord être au service du peuple dont il font partie.

Il est temps que les intéressés se sortent de cette condition « servile » (en coulisses, les donneurs d’ordre les appellent les « toutous »). Néanmoins, de nombreuses personnes travaillant dans ce domaine se battent pour leurs droits (profession gendarme) aux côtés des citoyens.

Voilà, je n’en dirai pas plus et je vous souhaite une joie inextinguible !

Joyeusement,

Nadège

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :