La communication, les masques et la maîtrise de l’esprit

Bonjour,

Vous savez peut-être déjà que j’ai créé un jeu de développement personnel nommé « 3 Your Mind » (prononcez « free your mind »), en hommage au célèbre Morpheus, qui disait cette phrase à Neo, pour lui permettre de dépasser ses limitations et sortir de la matrice.

C’est exactement l’objectif de mes articles, autant sur la communication que sur tout ce qui nous permet d’être plus joyeux !

Je souris beaucoup depuis que Mark m’a sauvée en 1988, en acceptant avec gratitude et en célébrant la réalité que je suis enfin libre ! » Cathy O’Brien.

Je vous avais déjà parlé rapidement de Cathy O’Brien sur le contrôle mental. J’étais en train d’écouter un de ses nouveaux témoignages avec Foster Gamble, sur le portail de Thrive Movement (Thrive I et Thrive II) et de fil en aiguille, je suis tombée sur un article du blog de David ICKE où elle parlait du lien entre les masques et l’abus des enfants.

Cathy O’Brien, lors de ses premiers témoignages en public

Ecoutez ce que Cathy O’Brien nous dit sur les événements actuels et comment réclamer notre libre esprit, sur la plateforme de Thrive (en anglais et en libre accès).

Quel sujet brûlant, n’est-ce pas ? Bien entendu, il ne s’agit pas que des enfants, mais de nous tous !

J’avoue que moi-même, j’en porte de temps en temps, pour aller faire mes courses ou récemment, pour aller donner quelques cours dans un centre de formation. Par ailleurs, ils étaient tous vaccinés et plusieurs d’entre eux étaient malades pendant la session, jusqu’à devoir partir, alors qu’ils allaient perdre de l’argent. L’un d’eux venait de faire sa deuxième dose, juste la veille. Je comprends tout à fait leur situation, vu toute la pression actuelle.

Jusqu’ici, j’ai réussi à ne pratiquer aucun test, ni PCR, ni autotest pour quoi que ce soit, évidemment, en refusant toute activité qui le demandait (culturelle, réseautages, salons, etc.). Si vous pensez que ma vie est restreinte, eh bien, pas intellectuellement en tous cas ! Je préfère attendre que les jours soient meilleurs et je pense que si nous avions tous dit « non » assez vite et tôt, les choses auraient été différentes. Cependant, je sais que tout est toujours parfait et que je ne peux réellement changer que moi-même et assumer mes propres choix, en conscience. C’est donc ce que je fais.

Par ailleurs, en faisant mes recherches, j’ai découvert que bien évidemment, de très nombreuses personnes étaient au courant de ces faits depuis de longues années, en attendant le Grand Réveil de l’humanité…

Je vous mets la traduction de l’article ci-dessous. Pour ceux et celles qui voudraient lire l’article de Cathy O’Brien sur les masques directement en anglais et sur son propre site TRANCE FORMATION, voici le lien.

Cathy O’Brien parle de la véritable raison d’être des masques :

 » Ma fille a été obligée de porter un masque dès l’âge de deux ans dans le cadre du contrôle mental MKUltra de la CIA « .


Respirer librement
Lorsque le Covid a frappé, j’ai refusé de renoncer à mon choix de respirer librement. Je n’ai jamais porté de masque. Les abuseurs de l’État profond, du Nouvel Ordre Mondial, qui contrôlent l’esprit, avaient forcé ma fille Kelly à porter un masque dès l’âge de 2 ans, limitant encore plus son flux d’oxygène qui était déjà entravé par l’asthme.

Le masque n’avait aucun avantage pour la santé et ne servait qu’à signaler à ceux qui le savaient qu’elle était élevée dans le même MK Ultra Project Monarch que Michael Jackson. Masques et gants. Pas d’identité. MK Ultra.

La connaissance est notre défense contre le contrôle de l’esprit, et je suis parfaitement consciente que la peur imposée par le « faire ou mourir » est une composante essentielle du MK Ultra. MK Ultra est l’arme de destruction massive ultime des perpétrateurs du Nouvel Ordre Mondial du Deep State qui ont perdu le contrôle des États-Unis en 2016. La violence imposée masquée en tant que « protestations pacifiques » sur les vies qui comptent au milieu de ce cauchemar mondial « faire ou mourir » exige que nous nous réveillions pour réclamer notre liberté innée.

Des sourires sur les visages
Les personnes qui ne portent pas de masque ont des conversations. Avec la censure des médias qui contrôlent notre récit quotidien, il est plus important que jamais que nous nous parlions.

Je n’ai jamais été confrontée ou évincée de quelque manière que ce soit parce que je ne porte pas de masque. Comme je ne vis pas dans une « mentalité de victime », j’ai avancé dans ma vie sans parler de mon passé à tous ceux que je rencontre. Je l’ai écrit dans mes livres pour ceux qui se soucient et osent connaître la vérité sur le contrôle mental.

Les gens que je rencontre tous les jours ne connaissent pas mon passé et ne se demandent pas pourquoi je ne porte pas de masque. Au contraire, ils laissent tomber ou retirent leurs masques tout en partageant avec gratitude un sourire et des conversations sur tout, du temps à la politique.

La formation 101 de la CIA enseigne que « les meilleurs mensonges sont enracinés dans la vérité ». Oui, il y a un virus, comme chaque année. Oui, ma fille souffrait d’asthme sévère et, sous le contrôle robotique de MK Ultra, je ne pouvais pas penser à lui retirer son masque pour qu’elle puisse respirer plus facilement. C’est une raison puissante pour laquelle je ne considère jamais la libre pensée comme acquise. Je ne rate pas non plus une occasion de respirer librement en rendant hommage à Kelly, à Mark et à la sagesse émancipatrice qu’il a partagée avec nous tous.

La vérité, comme l’amour, continue de vivre !

J’assume la responsabilité personnelle de ma propre vie maintenant que je peux penser à le faire. La libre pensée est sacrée, et avec elle vient la capacité de vivre en harmonie avec le véritable but de la vie. Je vis l’amour, la compassion et le souci du bien-être des autres.

Je souris beaucoup depuis que Mark m’a sauvée en 1988, en acceptant avec gratitude et en célébrant la réalité que je suis enfin libre ! »

Source originelle en anglais : https://davidicke.com/2020/09/08/cathy-obrien-on-the-real-reason-for-masks-my-daughter-was-made-to-wear-a-mask-from-the-age-of-two-as-part-of-her-cia-mkultra-mind-control/

Plus que jamais, libérons nos esprits, libérons notre vie ! Et comme Cathy, sourions, récupérons notre vraie liberté et célébrons la vie !

Nadège COMPPER

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :