Comment protéger nos enfants à la rentrée ?

Bonjour, comment ça va ?

Je vous invite à lire l’article « Doit-on vacciner les enfants… ? » et aussi « Un homme averti en vaut deux » si vous n’avez pas encore défini votre positionnement face à la campagne de vaccination covid.

Ici, je relaie un message pour les parents qui veulent protéger leurs enfants scolarisés, alors que beaucoup se préparent à les déscolariser. C’est pour éviter ce qui se passe actuellement en Israel (enfants vaccinés sans le consentement de leurs parents).

Vous pouvez aussi prendre 15 minutes pour visionner cette vidéo et écouter le témoignage de cet infirmier qui se battra fermement pour que sa fille de 14 ans ne soit pas vaccinée abusivement :

L’heure est grave, mes amis, et cela nous demande de devenir à la fois plus forts et organisés parce qu’en face, ce ne sont pas des débutants ni des enfants de chœur (voir l’article « Les vraies raisons de la crise sanitaire).
« Info/ parents

Message URGENT réinfocovid :

Le chef de l’état Français, vient d’annoncer officiellement ce 11 août, « de grandes campagnes de vaccination » dans les établissements scolaires dès la rentrée scolaire.

J’ai été professeur d’EPS pendant 15 ans, avec énormément d’implications pour la santé aux seins des établissements. Référent SST (Santé Sécurité au Travail), directeur d’un sport études Rugby, coordinateur national, etc.

Je connais donc très bien le fonctionnement de l’Educ Nat lié à la santé de nos enfants.

Dans chaque dossier d’inscription d’élève, quel que soit le niveau de classe, il y a une délégation de pouvoir parental donnée à la direction et aux enseignants en cas de décision médicale urgente à prendre pour l’élève.

C’est même moi qui faisais valider auprès du Rectorat et de la Direction Régionale de l’UNSS dans l’Académie de Caen, dans mon établissement de l’époque, la conformité légale de ce type de document, pour avoir les mains libres en cas d’urgence médicale et sanitaire, dans l’intérêt de l’élève.

Comme par exemple, une fracture, une luxation, un injection d’insuline pour un élève diabétique, etc.

Dans ce cadre, l’ordre des contacts à appeler est :

1. le 15 avec Médecin Conseil 2. Le chef d’établissement 3. Le tuteur légal (les parents très généralement).

Les parents n’ont alors aucun pouvoir de décision. C’est le corps médical qui tranche.

Dans ce contexte honteux, la suite des évènements possibles est facile à deviner. Il ne sera pas question de l’intérêt de l’élève. Ce sera juste l’invocation initiale pour pousser à la vaccination.

Une chose est certaine, les enfants non vaccinés vont très rapidement vivre un enfer autour d’eux. Avec des pressions et des discriminations qui ont déjà commencé via les réseaux sociaux.

Pire encore, et c’est à envisager très sérieusement tant le déterminisme d’état fonce vers la vaccination universelle, avec en ligne de mire les 6 mois 11ans à l’automne puisque Stéphane Mancel PDG de Moderna a annoncé avoir les autorisations vaccinales à l’automne, la vaccination forcée.

Il sera très facile de mettre en place des stratégies de lettres de missions très faciles à mettre en œuvre auprès des directions, infirmières scolaires, référents SST, profs, pour systématiser les injections sans le consentement des parents.

Demandez à récupérer le dossier scolaire et d’inscription de vos enfants scolarisés, et à faire modifier devant le chef d’établissement et/ou directeur d’école votre refus de consentement médical en cas d’urgence. C’est notre droit en tant que parents.« 

Soyez patients et déterminés ! J’ai entendu dire que des médicaments arrivant sur le marché, acceptés par l’UE (et très chers) à la fin du mois d’Octobre, on ne pourrait plus « forcer gentiment » à la vaccination, alors même que des médicaments efficaces et peu coûteux existent déjà. Pour ceux qui comprennent l’anglais (sinon, essayez les sous-titres, je leur ai demandé de les ajouter…), écoutez également cette courte vidéo de l’ex vice-président de Pfizer qui a multiplié les alertes concernant ces injections et ce, depuis le tout début de la crise sanitaire.

Si vous aimez les enfants, soit parce que vous en avez (parents, grands-parents, pères et mères célibataires), soit parce que vous travaillez avec eux, j’ai créé un programme d’accompagnement en ligne pour vous aider et partager mes connaissances et mon expérience.
Renseignements sur la page « Coaching parental« .

Bon courage et à très bientôt en ligne, peut-être ?

Nadège COMPPER

Dernières nouvelles : action en justice pour annuler le vaccin PFIZER et surtout pour les enfants

📌❗️📢💉 PARENTS, AGISSEZ SANS ATTENDRE ! ⚠️ ACTION EUROPENNE POUR L’INTERDICTION DU « VACCIN » PFIZER (17/08/21)

➡️⚠️ Recours en annulation pour le « vaccin » Comirnaty (Pfizer/BioNTech)

➡️ Date limite : 15 septembre 2021

➡️ Conditions de candidature : parent d’un enfant dans l’Union européenne

➡️ Action : participer en tant qu’intervenant à l’action en justice visant à annuler l’autorisation par l’U.E. du produit expérimental de Pfizer/BioNtech nommé « vaccin » anti-Covid-19 pour les enfants âgés de 12 ans et plus.

➡️ Avocat coordinateur pour la France : maître Virginie De Araujo-Recchia. E-mail pour lui écrire : v.dearaujo-recchia.avocat@protonmail.com

➡️ L’avocat de chaque pays remplira la plupart des documents, les parents doivent surtout dire, «OK, je veux participer. Voici mon nom, mes coordonnées, ma carte d’identité », indique l’avocate représentant l’action.

➡️ La participation à cette action en justice est gratuite et les participants ne risquent pas d’être tenus financièrement responsables en cas de perte du procès.

➡️ Pour plus d’informations : lire en français cet interview de l’avocate allemande présentant cette action européenne puis contacter Me De Araujo : https://childrenshealthdefense.eu/aiovg_videos/renate-holzeisen-les-vaccins-covid-violent-la-legislation-europeenne/?lang=fr

🧨✏️ EPINGLEZ CETTE ACTION ET AGISSEZ SANS ATTENDRE ! 🙂 REFUSONS UNE VACINATION DANGEREUSE ET CRIMINELLE. BATTONS-NOUS POUR LA SANTE DE NOS ENFANTS.Children’s Health Defense EuropeRenate Holzeisen: « Les vaccins Covid violent la législation européenne »Senta Depuydt : [00:00:02] Bonjour à tous, je suis Senta Depuydt de CHD Europe, et aujourd’hui je reçois Renate Holzeisen, que je considère comme l’avocatet.me/NotreMondeOccitanie/427821.8Kviews

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :