Auras-tu encore envie de « le faire » après avoir vu ça ?

J’avais dit que dorénavant, je me consacrerais à mes projets professionnels mais je fréquente plusieurs personnes et je les entends dire qu’elles vont bientôt se faire vacciner. Curieusement, en ce moment, nul besoin de préciser de quel vaccin il s’agit : c’est le fameux sésame pour le pass sanitaire!

Et là, je me dis : est-ce que je leur dis ?

Ce serait de la non assistance à personne en danger, alors oui .

Je sais que les gens qui sont décidés n’aiment pas changer d’avis. Je me demandais juste si vous vous étiez renseignés avant de choisir un acte médical, cet acte médical sur votre corps, le seul que vous ayez pour vivre votre vie.

En-dehors du fait qu’à la base, un vaccin n’est pas une formalité administrative, personnellement, j’aime bien savoir ce que l’on m’injecte. Et c’est pareil pour tous les actes médicaux. Les médecins classiques et trop formatés ne m’aiment pas trop, je les dérange, car je pose beaucoup trop de questions auxquelles ils ne savent pas toujours répondre…

Je passe les informations sur la technologie en elle-même. J’ai pris le temps de m’informer et cela ne me plait pas, d’autant que je suis en bonne santé et que je n’ai pas eu un seul petit rhume depuis longtemps.

Mais voilà que j’entends de plus en plus de témoignages d’effets secondaires assez graves… Doux euphémisme car il y a des décès! Des myocardites, des AVC, des paralysies faciales, etc.

Je vous laisse regarder quelques vidéos des témoignages de soignants et de victimes. Il y en beaucoup d’autres, en France comme à l’étranger. À la fin de l’article, je vous mettrai les questions à poser et les documents à faire signer au personnel soignant avant qu’il vous vaccine. Si ça vous intéresse, bien entendu.

Lisez également l’article de France Soir et l’appel à arrêter cette campagne de « vaccination » au plus vite : https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/laurent-mucchielli-alerte

Le cas de Maxime, 22 ans

Pour plus d’informations au sujet de ce témoignage, écoutez Richard Boutry, journaliste. J’en doutais moi-même, parce que je me demandais pourquoi cela était arrivé, alors que le père avait l’air de savoir pas mal de choses, quelques heures après le décès de son fils; croyez-moi, on ne peut pas savoir tout ça en quelques heures mais après plusieurs heures, jours et mois de recherches. Mais en fin de compte, c’était vrai.

Écoutez également l’interview du Pr Fourtillan qui nous explique les virus en question: https://odysee.com/@TheMagicWhispers:3/Jean-Bernard-Fourtillan-Grand-Format_1:c?

Surtout, sachez qu’il y a des lois et que la subtilité de la chose est qu’on veut vous amener à faire quelque chose de votre plein gré, alors que ce n’est pas obligatoire mais qu’on a tout balisé pour que vous le fassiez… Dans certains cas, vous devez même signer une dérogation avant l’injection. Vous prenez alors la pleine responsabilité de tous les effets non désirés!

Rien que d’observer des manœuvres aussi sournoises, ça me fait fuir, pas vous?
11.08.2021 Prenez également le temps de regarder cette vidéo du Dr ZELENKO (avec sous-titrage en français), qui explique pourquoi ce « vaccin » n’a aucun intérêt sanitaire, bien au contraire…

Je vous invite à prendre toutes vos responsabilités car les laboratoires, eux, se sont dégagés de leurs responsabilités concernant leurs injections.

Vous ne pourrez pas dire que personne ne vous avait averti!

Le cas de Quentin, 18 ans

Ce cas a été repris dans au moins un journal depuis. Encore une fois, ne me croyez pas sur parole et faites vos recherches !

J’en ai vu et entendu d’autres, comme cette infirmière qui ose enfin dire la vérité. “Aujourd’hui, on a plus de morts de gens vaccinés que des gens non vaccinés”.

À ce propos, hier j’ai passé 3 heures fort sympathiques avec la merveilleuse Céline, l’infirmière qui n’a pas su se taire ni faire de concessions avec la vérité, au point qu’elle a été licenciée en 2020, et ça c’était bien avant tous ces cas graves jusqu’à la mort, Rivotril et compagnie…

Et pour terminer, voici le témoignage d’un infirmier, qui a été malade, lui et toute sa famille, sauf sa fille… Il parle de l’ivermectine qui leur a permis de se soigner, et de soigner la grand-mère dès le premier jour et une copine d’une de ses filles en préventif. Lui aussi parle des futurs procès, car c’est une évidence. On parle bien de crimes contre l’humanité.

Allez, ne vous précipitez pas dans la fosse, faites sonner la vérité, remuez le popotin, du nerf et du courage !

Je partage aussi ce témoignage et cet interview menée par l’avocat Reiner Fuellmich, qui montre que les brevets inhérents aux vaccins datent pour certains de plus de… 20 ans ! Si après cela, vous ne croyez pas à la préméditation, je ne sais plus quoi dire. Mais évidemment, je respecte le libre arbitre de chacun. Ici, je ne fais qu’informer en partageant ce que j’ai découvert.

Reiner Fuellmich : pandemic fraud, version intégrale (1 h 20)

Je vous mets aussi un lien pour télécharger les documents administratifs qui vous permettront de vous libérer de ces sournoiseries. Si nous sommes les plus nombreux à dénoncer ces manigances, nous pourrons nous en libérer. C’est la seule manière de choisir nos destins et ça se fera ensemble.

Bonne santé à tous et communiquons avec joie!

Cette crise est l’occasion parfaite de faire preuve d’union et de solidarité, et surtout, de sortir enfin de l’emprise habituelle (voir l’article Les vraies raisons de la crise sanitaire).

Si apprendre à communiquer avec joie vous intéresse, contactez-moi et je vous enverrai les informations au sujet de mon projet de groupes d’expression pour des personnes très spéciales comme vous !

Nadège Compper

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :