L’épisode 3 bientôt disponible !

Bonjour ! Je vous partage le teaser de l’épisode 3 réalisé par Rod, qui va permettre à certains de mieux appréhender ce qui se passe en ce moment. Surtout si vous n’avez pas pris ou eu le temps de faire vos propres recherches !

Un conseil : ne croyez rien sur parole mais vérifiez. Vous serez surpris et surtout, vous vous comporterez en adulte et en individu libre. Et non pas en esclave comme Jacques Attali nous l’explique dans la vidéo :

« Le concept de liberté va devenir de plus en plus perverti, et c’est ce qui est fascinant, avec cette évolution, c’est pour ça qu’elle est la plus terrible. Autrement dit, ça fera que, ce qui est la forme la plus absolue de la dictature, que chacun d’entre nous ait « librement », entre guillemets, envie d’être conforme à la norme, que chacun d’entre nous ait « librement », entre guillemets, envie de se comporter comme un esclave. Et ce qui est fascinant, c’est que c’est à travers la médecine, à travers le bien et le mal, à travers le rapport à la mort, que cette nouvelle forme de société totalitaire, est en train de s’installer ». Jacques ATTALI.

Je n’aurais jamais cru que j’allais citer ce genre de personnage ici, mais comme on dit, la noirceur permet de mieux mettre en valeur la lumière…

Visionnez le teaser de l’épisode 3 en suivant ce lien

Bon visionnage et prenez soin de vous! Il ne s’agit pas d’avoir peur mais justement de s’en libérer.

“Le peuple qui marchait dans les ténèbres voit une grande lumière”. J’ai fait cette petite peinture en 1988. Enfin, ce moment tant attendu arrive !

Et comme toujours, communiquons avec joie!

Nadège Compper

P.S. Prenez un peu de temps pour visiter le blog car j’ai écrit de très nombreux articles, disponibles gratuitement, pour partager mes découvertes, et pas seulement concernant les médicaments et les vaccins car cela va énormément plus loin, en passant par le traffic humain et la pédocriminalité. J’ose le dire car ce sont uniquement des faits. Les dites « élites » aimeraient qu’on ait peur d’en parler, peur de se sentir ridicule, etc. ils sont très contents lorsque les gens disent « Mais cela ne se peut pas, tu dis n’importe quoi, c’est trop gros !!!  » Oui, c’est très GROS et cela se passe sous nos yeux, tous les jours.

Mais non, la vérité nous rendra libres et le meilleur reste à venir !

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :