Doit-on vacciner les enfants pour le Covid ?

Bonjour, si vous avez regardé toutes les vidéos de l’article précédent « Un homme averti en vaut deux », vous savez ce que je pense de la vaccination des adultes. Pour moi, c’est une question de santé et d’intégrité que de partager ces ressources avec vous.

Pour toutes les raisons que j’ai évoquées depuis plus d’un an sur ce blog, nous avons été manipulés et ces tentatives se poursuivent. La seule bonne parade est la résistance et le pouvoir de dire « Non ».

Ces gens ont l’habitude d’avoir des plans et de les suivre, quel qu’en soit le coût humain. Vous avez pu le constater : mort des entreprises, Epadh, suicides, etc.

Maintenant, je vous partage cette vidéo du Dr Charles Hoffe, canadien, qui nous explique pourquoi il est tout à fait incongru de vacciner les enfants pour le Covid 19.

Encore une fois, mes sources sont anglophones et je n’ai pas encore pris le temps de traduire. J’ai tellement de choses à faire pour mettre en place mon programme parental « J’élève mon enfant avec joie ! ».

Et voici un article américain qui rappelle que les enfants n’ont aucun besoin d’être vaccinés : https://childrenshealthdefense.org/defender/rfk-jr-report-truth-about-covid-vaccine-risks-injuries-deaths/

Mais j’essaierai de le faire rapidement (c’est plus compliqué pour une vidéo que pour un texte).

11.08.2021 Prenez également le temps de regarder cette vidéo du Dr ZELENKO (avec sous-titrage en français), qui explique pourquoi ce « vaccin » n’a aucun intérêt sanitaire, bien au contraire…

Voici également l’avis d’un médecin de LinkedIn, Dr Natali sur la vaccination obligatoire :

La vaccination et l’Académie de Médecine.

« Je suis proprement stupéfait que l’Académie de Médecine puisse recommander la vaccination obligatoire contre la Covid 19.
On sait que le taux de mortalité par COVID-19 pour les enfants est nul. On ne connaît pas encore le taux de mortalité pour les enfants par vaccination contre la Covid 19…
Pour les jeunes sans comorbidités on sait que le taux de mortalité par vaccination est supérieur au taux de mortalité par la covid-19 principalement grâce aux vaccins à vecteur viral comme AstraZeneca.
Juridiquement c’est difficile de rendre une vaccination obligatoire quand on vous oblige à signer une décharge avant de l’injecter. Difficile de rendre une vaccination obligatoire quand les essais ne sont pas terminés et que les personnes vaccinées sont des cobayes. Difficile de rendre une vaccination obligatoire quand les États se sont engagés à ne pas poursuivre les laboratoires en cas de catastrophe sanitaire liés aux vaccins.
Je connais bien la moyenne d’âge des membres de la prestigieuse Académie de Médecine et j’ai peur que cette décision ne soit pas objective et qu’ils aient décidé de faire vacciner la France entière pour se protéger…
Je peux leur rappeler respectueusement qu’il suffirait qu’ils se fassent vacciner pour être protégés. ». Cette dernière phrase est une boutade, évidemment.

Si vous prenez le temps de vous renseigner, vous saurez. J’ai encore eu vent ce matin de ce mannequin décédé après sa vaccination, alors qu’elle était en bonne santé. Faites vos recherches !

Communiquer avec joie, c’est aussi savoir s’informer et prendre ses responsabilités !

Prenez soin de vous, soyez prudents. Ces actes sont loin d’être une simple formalité.

À bientôt,

Nadège Compper

Un dernier bonus ( il y en a tellement !) avec cet article qui relate comment une sénatrice refuse de se faire vacciner, au vu du nombre de morts vaccinés dans son entourage :

https://www-medias–presse-info.cdn.ampproject.org/c/s/www.medias-presse.info/la-senatrice-marie-laure-phinera-horth-ne-veut-pas-se-faire-vacciner-trop-de-morts-dans-son-entourage-apres-la-vaccination-anti-covid/142877/amp/

Un commentaire sur “Doit-on vacciner les enfants pour le Covid ?

  1. Pingback: Comment protéger nos enfants à la rentrée ? | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :