Comment nos enfants sont programmés : danger !

Lorsque j’étais orthophoniste, j’ai pu constater à quel point le niveau d’éducation morale pouvait être bas et dangereux pour la santé mentale et physique : télévision, jeux vidéo, manque de culture, ordinateur pour les bébés, …

C’est ce que j’ai tenté de corriger par le biais de mon livre « Les secrets de la réussite scolaire ».

Peu à peu, parcours de vie et programmation obligent, je m’y étais habituée et je dois dire que j’y participais d’une certaine manière, tout en me sentant malheureuse et frustrée.

Moi-même, pendant longtemps, j’ai regardé des films à sensations et des films policiers basés sur des meurtres et autres comportements très déplorables alors que dans ma jeunesse, tout cela me donnait des cauchemars… Le pire a été la série « Bones ». En ouvrant votre téléviseur, vous découvrirez que la majorité des programmes tourne autour du meurtre, de la jalousie, des mensonges et autres festivités…

« Interdit aux moins de 10 ans, etc. » : encore une programmation pour nous faire croire que ce sera un privilège de regarder de plus en plus d’horreurs lorsqu’on sera plus grand. Autrement dit, plus l’on grandit, plus on a le droit de salir son esprit !

Jusqu’à mon réveil.

Ici, dans la vidéo de Rod, vous comprendrez l’importance de surveiller ce que regardent vos enfants car la communication passant par les images est très efficace et souvent tendancieuse.

Le plan, épisode 3, partie 2

Attention, pour ceux qui commencent juste leur réveil, certaines images de ce film pourront être difficiles à digérer. Elles ne montrent pourtant que la stricte et horrible vérité : pédocriminalité, trafic humain, programmation MK Ultra, rôle des artistes, etc.

Comme je l’ai déjà dit, j’ai fait mes recherches et on peut aller bien plus en profondeur sur tout ce qui est juste effleuré ici. Vous trouverez toutes ces informations si vous les cherchez. Accrochez-vous !

Parfois ou souvent, vous vous demanderez si vous êtes devenu fou, devenue folle, mais non. Ce sera comme pour Néo dans Matrix ! Vous découvrirez la vérité simple et nue, souvent cruelle.

Mais vous comprendrez aussi le rôle crucial que vous pouvez jouer en faisant des choix judicieux et en reprenant le contrôle de vos pensées.

À la fin de la vidéo, Rod vous propose d’écouter une série d’enseignements que je vous conseille vivement. Ces informations m’ont été très utiles pour continuer le voyage de l’ascension spirituelle et retrouver la joie. À cette époque, j’étais dépressive et cela m’a redonné le Nord.

Ne vous laissez pas défaire par une certaine morosité ambiante car vous joueriez le jeu de ceux qui ne nous veulent pas du bien, bien au contraire. Gardez confiance et espoir, brandissez votre flambeau de guerrier de lumière et accrochez-vous à la joie !

Nous sommes en guerre et c’est une guerre spirituelle.

La lumière a déjà gagné mais elle attend que nous choisissions notre camp. À qui et quoi allez-vous dire OUI et NON aujourd’hui pour créer votre monde ?

Un monde morbide fait de peur, de vaccins et d’hommes pucés obéissant à des dirigeants sanguinaires ou un monde libre habité par des hommes libres, unis, solidaires, souverains, puissants et joyeux ?

Choisissons bien. Et comme toujours, communiquons avec joie !

Nadège COMPPER

Un commentaire sur “Comment nos enfants sont programmés : danger !

  1. Pingback: “Sound of freedom”, le film qui réveillera le monde! | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :