Des policiers se mobilisent pour la liberté !

Ah, que j’aime de plus en plus la capacité à communiquer ses idées !

Sonia Vescovacci, membre de la Police Nationale espagnole.

《 Notre rôle est de servir et protéger les citoyennes et les citoyens (…) notre devoir est donc de ne pas appliquer des ordres qui sont illégaux, préjudiciables aux citoyens et qui n’ont aucun fondement sanitaire 》

《 Face à la gravité de la situation, notre devoir est donc de nous ranger aux côtés du peuple dont nous sommes issus, ainsi que nos familles 》

Je dois vous avouer qu’après avoir entendu ce discours et cet appel, j’ai versé ma petite larme…

J’avais appris avec Mark PASSIO (ex prêtre sataniste) que les policiers et les militaires étaient nommés « pets » dans les milieux des dirigeants de ce monde, parce que ce sont les policiers et les militaires qui font le « sale boulot » et qui obéissent aux ordre et font obéir aux ordres ! Ce faisant, ils portent aussi une grande partie de la responsabilité morale (voilà pourquoi ce ne sont pas les donneurs d’ordre qui sont d’abord punis par la loi du retour).

Cette policière espagnole, qui a vécu à Marseille et aime la France, a tout suivi, tout compris et rappelle les faits et les éléments importants : sans les « forces de l’ordre », qu’on devrait appeler « gardiens de la paix », les « autres » qui sont très mal intentionnés envers nous (vous commencez à le voir et à le comprendre ?), le peuple (voir Ronald Bernard, Notre avenir est entre nos mains), ne peuvent rien faire !

Il faut que les policiers, les gendarmes et les militaires prennent enfin conscience de ce pouvoir, mais surtout qu’ils sont eux aussi, des citoyens du monde !

Cliquez ici pour écouter son discours sur le site des gendarmes : Une policière espagnole appelle à la mobilisation des policiers français

N’est-ce pas merveilleux de pouvoir ainsi communiquer son message avec authenticité, justesse et enthousiasme (écriture, voix, enregistrement du film, etc.) ?

Je sais que je suis optimiste, mais une partie de moi devait être inquiète, sinon, je n’aurais pas pleuré.

J’ai ressenti que nous n’étions pas seuls dans cette lutte pour la liberté et le respect de nos droits, et que nous allions sortir de ce cauchemar, et ce, grâce aux « forces de l’ordre ».

Espérons donc que la majorité de ces professions entende ce message et suive la voie de l’honneur, de la sagesse et du respect du peuple.

Et comme toujours, d’ici là, oui, communiquons avec joie !

Nadège COMPPER

Prenez connaissance des 12 points du changement, élaborés par La United People Foundation.

Un commentaire sur “Des policiers se mobilisent pour la liberté !

  1. Pingback: Un haut fonctionnaire communique pour alerter la France ! | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :