Youpi, la vaccination Covid-19 obligatoire est illégale

Voici une excellente nouvelle de plus (après la levée des confinements et du port du masque dans plusieurs pays : Bali, Texas, Mississipi, Islande, etc.) ! C’est donc la FIN de la terreur de la vaccination pour ceux qui en avaient peur et qui se sont sentis menacés (ex. : Le 3 Mars, le Président de la République française avait menacé les soignants qui ne voulaient pas se faire vacciner, « tant qu’il y a des vaccins dans le frigo »; ça ressemble à un marchand qui veut vider ses stocks…).

Il est donc primordial de partager cette information en masse pour défendre nos droits !

J’ai eu cette information par un canal de Telegram nommé « The Matrix has you follow white rabbit » (je crois qu’ils auraient dû écrire « as » et non « has » mais c’est bien le nom) comme suit :

* TOUTE OBLIGATION DE VACCINATION EST DÉSORMAIS ILLÉGALE *

PAR DÉFAUT LE CONSEIL DE L’EUROPE 😉 (à ne pas confondre avec l’UE), auquel appartiennent TOUS les États européens à l’exception du Belarus, du Kosovo et du Vatican qui est le parrain de la Cour européenne des SOI-DISANT DROITS DE L’HOMME … a décidé le 27.01.2021 dans sa résolution 2361/2021, entre autres, que personne ne peut être vacciné contre sa volonté, sous la pression. Les 47 États membres sont invités à signaler avant la vaccination que la vaccination n’est pas obligatoire et que les personnes non vaccinées ne doivent pas subir de discrimination.

(Donc, le 03.03.2021, notre président aurait été dans l’illégalité en faisant son annonce, car cette résolution a été prise le 27 Janvier 2021; il devrait faire plus attention car Reiner Fullmich et d’autres médecins et avocats veillent au grain (je vous en reparlerai très bientôt).

La discrimination est également expressément interdite en cas de risques sanitaires existants ou si une personne ne souhaite pas être vaccinée.

Les fabricants de vaccins sont tenus de publier toutes les informations sur la sécurité des vaccins.

Avec cette résolution, la plus importante organisation de défense des droits de l’homme en Europe a désormais établi des normes et des obligations, ainsi que créé des lignes directrices en vertu du droit international, qui doivent être appliquées par les 47 États membres, y compris l’UE en tant qu’organisation.

Les discriminations, par exemple sur le lieu de travail ou les interdictions de voyager pour les personnes non vaccinées, sont donc légalement exclues dans toute procédure judiciaire, contre toute autorité, tout employeur, tout fournisseur de voyages, tout responsable de maison, etc.

🔴🔵 The Matrix Has You Follow White Rabbit :

https://t.me/thematrixhasyoufollowwhiterabbit

#FollowWhiteRabbit

Téléchargez la résolution en anglais et en pdf

J’ai vérifié ces dires en lisant la résolution et c’est vrai ! Dès que je l’aurai traduite (à l’aide de mon traducteur automatique préféré et après quelques révisions), je partagerai le texte ici.

Depuis que j’ai partagé cet article, certaines personnes m’ont dit que les Etats pouvaient faire ce qu’ils voulaient… Peut-être, mais cela voudrait dire qu’ils ont choisi de ne pas respecter les droits de l’homme. En tous cas, s’il en fallait encore, cela met de l’eau dans mon moulin et la liste des arguments en faveur de la liberté vaccinale est longue…

Et pour ceux qui n’auraient pas encore suivi le petit lapin blanc assez loin, je vous invite à commencer par mon article « Les vraies raisons de la crise sanitaire« . Vous comprendrez mieux, par exemple, pourquoi vendre les vaccins et vider les stocks est très important pour certains. Et puis, poursuivez votre chemin jusqu’à la pleine liberté de pensée !

De toute façon, comment peut-on obliger quelqu’un à se faire vacciner avec un vaccin pour lequel les fabricants eux-mêmes déclinent leurs responsabilités ? C’est du non sens. Sans compter tous les autres arguments : existence de traitements efficaces, sûrs et non invasifs, etc.

Photo de Tejas Prajapati sur Pexels.com

Encore une fois, il s’agit de rester bien informé, et cela fait partie des outils d’une bonne communication. Je vous l’explique dans mon programme « Communiquons avec J.O.I.E. !« 

Réjouissez-vous, car tout va dans le bon sens et c’est bientôt le Printemps, le retour à la vie et à la liberté !

Nadège Compper

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :