Le plan se déroule à merveille: Épisode 2

Vous avez suivi l’épisode 1? Ce plan donnait la date du 20 Janvier, jour de l’inauguration du Président Biden, comme possibilité parmi plusieurs pistes. Cependant, le scénario était plus complexe que prévu. Je vous ai indiqué une autre vidéo très importante à regarder aussi, où l’on comprend beaucoup mieux la complexité du plan divin.

On y parle des militaires qui ont transformé Washington DC en prison ( et non en forteresse, des militaires qui ont tourné le dos au soi-disant président, etc.).

Depuis, je me suis recentrée, tout en suivant ce feuilleton de loin, suivant des militaires américains et français, des partisans de Donald Trump, des médiums qui, eh oui, supportent Trump comme un serviteur du plan divin, et bien sûr la famille Trump ell-même.

En effet, le scénario était encore plus croustillant et bien plus profond: l’art de se retirer et de faire croire qu’on abandonne alors que l’on prépare quelque chose de bien plus grandiose : la vraie liberté pour TOUS les peuples de la Terre.

Tout cela peut sembler déroutant mais si vous me lisez, c’est que vous commencez à voir les faits, que ceux-ci s’accumulent et que vous êtes en train de vous réveiller! On vous attend depuis longtemps! Et on a besoin de vous pour faire basculer la situation encore plus vite!

Donc, voilà l’épisode 2 réalisé par Rod, qui résume tout cela et vous montre que nous sommes vraiment dans un film qui donne du temps aux militaires pour poursuivre leurs actions, et surtout du temps aux retardataires pour se réveiller!

Bon, n’attendez pas qu’on nous défonce les portes pour nous vacciner de force, hein?

Et un grand bravo aux policiers et aux militaires qui sont du bon côté de la force. Savez-vous que les pédo-satanistes vous appellent leurs “pets” ( toutous, chiens, …) parce que c’est vous qui faites le sale boulot?

Je vous parle de ma formation avec Mark Passio, ancien prêtre sataniste, dans ma dernière vidéo postée sur ma chaîne 3 Your Mind. Suivre Ronald Bernard m’a également permis d’en savoir plus.

Voir également le lien vimeo au cas où la censure frapperait encore, comme avec la première vidéo.

https://vimeo.com/505743870

J’écris cet article au saut du lit. Prenez soin de vous et restez focalisés sur la joie et notre merveilleux futur!

Pour réussir, il faut avoir un plan et le faire agir jusqu’à la victoire et votre rôle est donc très important. Nous réussirons tous ENSEMBLE.

Joie et succès au plus grand nombre.

Nadège Compper

Un commentaire sur “Le plan se déroule à merveille: Épisode 2

  1. Pingback: Le plan : Épisode 3. Il est temps d’agir ensemble! | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :