L’appel solennel de Francis Lalanne

Les choses bougent également en France, Dieu merci!

Je vous invite à lire l’appel de Francis Lalanne dans un article circonstancié, qui rappelle tous les faits et les droits du peuple français. Tout est dit et très bien dit.

L’appel de Francis LALANNE

Vous pourrez, par-là même occasion, découvrir le site qactus.fr si ce n’est déjà fait. L’article vient lui-même du site du journal France Soir, qui n’est pas géré par l’Etat profond.

Tout va tellement vite que j’ai du mal à m’informer tout en repartageant les informations. Car j’ai eu plus d’une centaine de copies à corriger ( horrible!), sans compter mes autres activités dont le bénévolat pour United People Foundation ( prochaine traduction sur la première interview de Ronald Bernard) et ma formation auprès d’un ancien prêtre sataniste, Mark Passio.

C’était important pour moi de connaître la mentalité de ceux qui nous “gouvernent”. C’est grâce à lui que j’ai su la signification du mot “gouvernement “ : contrôle mental, selon ses racines latines. Et ce n’est pas dû au hasard!

Et j’ai appris tant d’autres choses qui donnent envie de reprendre son pouvoir. C’est une ascension spirituelle qui est demandée à chaque être humain. En gros, il y a les tyrans et les esclaves. Les deux doivent trouver l’équilibre en harmonisant le masculin et le féminin en eux. Cela fait partie de l’Illumination.

Photo de Tina Nord sur Pexels.com

Quoi qu’il en soit, le meilleur est à venir ! Si vous avez pu lire mon article précédent sur le plan qui se déroule à merveille, vous le savez : restitution de l’or au peuple, énergie libre, antigravité, et bien d’autres trésors.

On va s’éclater et on peut d’ores et déjà commencer, en ayant de la gratitude pour tous les soldats digitaux, juridiques et physiques surtout, qui s’occupent des dernières mises en place de ce nouveau monde. Au début, je pensais que j’étais folle, mais avec le temps, je Sais que j’étais juste en train de me réveiller d’un long cauchemar répressif et sanglant. Et maintenant, vous aussi!

Joie et succès au plus grand nombre!

Nadège Compper

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :