Un plan bien ficelé qui arrive à son paroxysme !

Quelle année extatique nous allons avoir !

Vous n’êtes pas au courant ? Bon, vous savez déjà que je fais partie des alerteurs et des personnes qui ont décidé de penser par elles-mêmes (le mot « gouvernement  » signifie littéralement en latin « contrôler le mental » et ce n’est pas dû au hasard), d’où mes nombreux articles depuis l’an dernier surtout, au sujet de cette soit-disant crise sanitaire. Pour faire votre rattrapage (médecins, masques, Ronald Bernard, etc.), vous pouvez visiter mon BLOG.

Je vous en ai déjà dit beaucoup, mais pas tout, évidemment. Je resterai à votre disposition dans les jours, semaines et mois à venir pour tout vous expliquer, raconter surtout, car j’adore les histoires. Il faudra aussi se reconstruire sur des bases saines et nouvelles car le monde de demain est à reconstruire !

Bref, voici un résumé de tout ceci en film, réalisé par un vrai réalisateur de films, en plus ! C’est l’un de mes informateurs, qui m’a permis de m’aiguiller et d’aller chercher encore plus de réponses de Niveau 3. Vous comprendrez plus tard.

Pour l’heure, regardez ce film et préparez votre popcorn pour demain car ça va être la fin éclatante de ce long feuilleton !

S’il y a un quelconque problème avec ce lien, en voici un autre pour le visionner sur Vimeo.

P.S. Évidemment, la vidéo a été censurée sur YouTube après un jour et plus de 182000 vues. Pourquoi? Vous savez, j’ai beau vérifier et revérifier mes sources et mes informations, tout cela est vrai ! Sauf que, comme beaucoup, j’attendais le scénario 1 mais c’est le scénario 2 qui a été choisi. Et vous le constatez vous-même : plus vous obéissez au plan du Nouvel Ordre Mondial, plus ils poursuivent leur agenda. Allez-vous enfin vous réveiller? Vous attendez quoi, qu’on ouvre votre porte de force pour vous vacciner ? Bon, je m’arrête et vous souhaite un bon réveil! 😏

Photo de Helena Lopes sur Pexels.com

Comme je n’ai pas beaucoup de temps pour écrire (ouf, me direz-vous !), je vous laisse et vous attends toujours au Club La joie du Succès pour qu’on célèbre ça aussitôt que possible ! Il est temps de vivre sur cette belle planète avec toute la joie et la liberté que nous méritons.

VIVE LA JOIE ET LA LIBERTE !

Joie et succès au plus grand nombre,

Nadège COMPPER

P.S.: Je viens de regarder le live du discours de Donald Trump qui, comme toujours, est truffé de phrases inspirantes. Le meilleur est à venir ! Et lorsqu’il parle de l’Amérique, extrapolez à la Terre entière car c’est de cela qu’il s’agit.

Je viens de changer le lien de la vidéo sur le sommet au sujet du trafic humain, qui a apparemment été censuré sur la chaîne officielle de la Maison Blanche, quelle coïncidence… Vous commencez à croire ces histoires ou vous pensez encore que ce n’est pas possible ?

2 commentaires sur “Un plan bien ficelé qui arrive à son paroxysme !

  1. Pingback: Le plan se déroule à merveille: Épisode 2 | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  2. Pingback: Le plan se déroule à merveille: écoutez et réjouissez-vous! | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :