Une plainte pénale contre les masques et les vaccins !

« La question de masques demeure encore une question extrêmement épineuse surtout pour les enfants parce que aujourd’hui vous avez de plus en plus d’enfants qui sont troublés, troublés par le fait de porter le masque; je le dis et je le répète que nous avons des remontées d’informations des emails que nous recevons des fiches contact du site dans lequel nous sommes en cours mais d’enfants qui font des cauchemars, des enfants qui pleurent des enfants qui se sont terrorisés par le port du masque et il y a des conséquences psychologiques qui sont gravissimes. » Maître Carlo Brusa.

Lorsque nous recherchons la joie, nous la cherchons en notre enfant intérieur et bien sûr, nous respectons les enfants et leur bonheur. C’est pourquoi je suis solidaire face à toutes ces vilenies qui se déploient actuellement.

Attention : Nous ne pourrons pas nous enfuir dans d’autres pays car ce cancer risquerait de s’étendre au monde entier. Il nous faut donc nous défendre !

Il y a tant de choses qui se mettent en place en ce moment, que cela me prend beaucoup de temps. Mais c’est tellement important d’être vigilant ! Voici un appel de Carlo Brusa au sujet de la plainte actuelle (masques et vaccins) :

Reprenez vos droits en mains :

Adhérez à l’association Réaction 19

Par ailleurs, pour ceux qui comprennent l’anglais, je vous mets le lien d’une vidéo explicative sur les élections américaines, qui sont tout à fait en rapport avec ce qui se passe dans notre pays et dans le monde.

En ce moment, je rigole aussi beaucoup parce que je vois cette toile qui se déploie sous d’autres angles et sous ces angles, le scénario devient vraiment drôle (comme les mesures sur les remontées mécaniques fermées dans des stations de ski ouvertes !).

Photo de Tiffany Bui sur Pexels.com

On vous attend au Club La Joie du Succès pour développer, ancrer et déployer la joie en nous et autour de nous.

Joie et succès au plus grand nombre,

Nadège Compper

Un commentaire sur “Une plainte pénale contre les masques et les vaccins !

  1. Pingback: Communiquer des choses sérieuses dans la joie ! | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :