Le peuple revendique la joie !

Pour ceux qui ont suivi tout ce feuilleton depuis le début, vous ne savez peut-être pas qu’un collectif de médecins a décidé d’attaquer certains ministres en justice dès le mois de Mars 2020. C’est pour cela que récemment, en Octobre, un jour où je recevais des salves de bonnes nouvelles, il y avait eu une perquisition chez M. Véran et d’autres ministres impliqués.

Et, autre très bonne nouvelle du jour,

Vous pouvez désormais avoir accès au film Hold up gratuitement et même le télécharger (cliquez sur l’image) !

Aujourd’hui, je voulais vous faire part d’une pétition lancée pour soutenir ces médecins :

« Nous soutiendrons par la force populaire cet acte courageux et nécessaire. Ainsi, nous souhaitons participer à la dénonciation des mensonges, de l’amateurisme et de la médiocrité de nos dirigeant-es qui ont conduit à la gestion calamiteuse de cette crise sanitaire et à un scandale d’État. Par nos voix, nous ferons bloc derrière nos courageuses blouses blanches, envoyées sur le « front de guerre » sans matériel. Par nos voix nous exprimerons notre exigence de vérité face à l’intolérable et par nos voix nous nous porterons garant de la nécessité d’ouvrir une enquête pour faire la lumière sur cette situation.

Signer et partager cette pétition c’est faire acte d’union citoyenne en sublimant leur courage et la promesse de ne jamais oublier.

Vive les blouses blanches !

Et, en date du 12.11 :

« Le pôle santé publique du parquet de Paris a décidé d’ouvrir un nouveau front sur la bataille judiciaire entre le gouvernement et son peuple. Cette semaine des juges d’instruction ont commencé à nourrir quatre informations judiciaires distinctes pour “abstention volontaire de combattre un sinistre », “mise en danger de la vie d’autrui” et “homicides et blessures involontaires”.

Ceci est lié aux précédentes perquisitions qui furent menées voilà un mois aux domiciles des ministres par les gendarmes de l’Office central de lutte contre les atteintes à l’environnement et à la santé publique (OCLAESP). Les informations recueillies par ces gendarmes dans ces perquisitions et les auditions des médecins par les magistrats ont permis de distinguer des faits ayant mené au préjudice de quatre parties : 

– Au préjudice de la population en général (240 plaintes)

– Au préjudice de personnels de santé (5 plaintes)

– Au préjudice d’agents de la fonction publique d’État (4 plaintes)

– Au préjudice de personnes malades ou décédées ((4 plaintes)

L’idée de ces informations judiciaires est précisément de mettre à jour des infractions pénales commises par l’administration ou des hauts fonctionnaires d’État. Elles regroupent 253 des 328 plaintes adressées au parquet de Paris depuis le 24 mars.

Le combat judiciaire est loin d’être terminé, il n’en est qu’au début et une fois de plus, il constitue un front parmi d’autres. La justice, garante du respect des institutions et du peuple aujourd’hui répond à ce rôle malgré les innombrables pressions qu’elle doit recevoir de la part d’un gouvernement de voyous. Surtout lorsqu’on sait que des individus peu scrupuleux comme Eric Dupond-Moretti n’hésitent pas à utiliser leur stature pour engager des combats personnels contre des magistrats indépendants. Nous devons faire bloc pour continuer de mettre la pression non pas sur la justice qui reste impassible mais sur le gouvernement, pour qu’il sache que derrière la justice des juges reste la justice des femmes et des hommes et que jamais nous n’oublierons leurs mensonges et leurs exactions.

Bien à vous,

Lucien Cavelier psychologue »

Consultez la Chronologie de la crise

Voilà voilà, tout cela ne pouvait pas durer et surtout empirer, comme on le voit dans d’autres pays (Australie, Canada, etc.). Je ne vous raconte pas tout, parce que les ramifications vont dans tous les sens et sur le globe entier. Tous les jours, avec mon âme de journaliste et d’écrivaine (peut-être un futur roman…), je consigne mes archives de cette période qui restera dans l’Histoire de l’Humanité comme un grand moment de libération !

Vous pouvez d’ores et déjà rejoindre le Club La Joie du Succès car avec mes capacités intuitives, vous aurez toujours au moins une longueur d’avance sur l’actualité ! Cependant, les outils que je partagerai avec vous vous permettront de vous connecter vous aussi à votre intuition et à votre joie la plus pure, afin de créer le succès que vous méritez. C’est ouvert dans le monde entier, puisque vous avez accès à un cours en ligne et que nos réunions se font à distance en petit comité.

On se voit très vite ?

Joie et succès au plus grand nombre,

Nadège Compper

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :