Le film « Hold up », le 11.11. à 11 h !

Si vous suivrez ce blog consacré à la joie (notre objectif premier !) depuis quelques mois, vous constaterez que j’ai partagé de nombreuses informations avec vous pour étayer vos réflexions à ce sujet, car pour que ma joie soit complète et totale, dans un monde libre, j’aime comprendre les choses dans tous leurs aspects, ce qu’on appelle aussi les tenants et les aboutissants.

La question « Why » (pourquoi) est par contre primordiale dans ce processus de dévoilement et de déploiement de la joie, quelles que soient les circonstances.

Pour visionner le film Hold Up, prenez des amuse-bouches, comme des cacahuètes et de l’eau, sur un siège confortable, avec une télécommande pour faire des pauses pipi, car ce film dure 2H41. Je n’ai pas d’intérêt financier à diffuser ce film, j’ai juste modestement contribué à son lancement et ainsi, j’ai pu le voir en avant-première, et je continue d’en parler car je pense fermement qu’il est d’intérêt public (tout comme mon blog !).

P.S. Le film étant désormais censuré sur Vimeo, je vous propose de le télécharger ici, avec l’autorisation des réalisateurs :

Télécharger le film Hold up

Vous pouvez aussi écouter l’interview de Pierre Barnérias, réalisateur.

Pour mieux comprendre ce qui se passe actuellement, je vous mets ici un message qui circule pour nos députés, si tant est qu’ils ont encore le droit de s’exprimer librement (voir la vidéo ci-dessous de Martine Wonner, qui apparaît également dans le film « Hold up » :

« Il s’agit vraiment d’une stratégie qui n’est pas pour le bien de la population mais qui est vraiment pour contraindre cette population et restreindre les libertés fondamentales ».

Voilà où nous en sommes en France, dans un pays qui annonce la liberté, l’égalité et la fraternité. A vous de juger. Lisez mes articles (gratuitement) et regardez le film Hold Up ! Partagez et partagez, car il faut que les yeux des français s’ouvrent.

Cela va également ouvrir des vannes de joie incommensurables

Mais pour cela, il faut avoir accès à la connaissance. Prenez d’abord connaissance de cette lettre :

« Mesdames, Messieurs les députés, pourquoi arrêter la vie d’un Pays par un confinement, pourquoi bloquez-vous le pays pour un virus, main dans la main avec le gouvernement? Vous vous trompez de cible: le cœur de cible c’est de régénérer nos hôpitaux, lui octroyer tous les moyens, c’est là qu’il faut mettre toute votre ardeur pour le défendre, y fixer le meilleur de vous-même et nous citoyens serons avec vous pour cette cause juste. MAIS CE N’EST PAS CETTE DÉCISION ARBITRAIRE DE CONFINER LA FRANCE, QUI VA SAUVER L’HÔPITAL ET PAR CONSÉQUENT SAUVER AUSSI DES VIES, au contraire, elle met l’hôpital en lambeaux et le pays au bord de l’abîme, parce qu’à ce jour vous ne focalisez que sur les soi-disant malades SAR2, (et non sur tous les autres malades qui ont aussi besoin d’aller à l’hôpital pour d’autres pathologies). Vous réagissez suite aux déductions intéressées du Conseil scientifique dont les médecins (et c’est notoirement connu), sont rémunérés grassement par les lobbies médico-vaccinaux-pharmaceutiques ; Le gouvernement suit à la lettre leurs conclusions et n’a que deux mots dans la bouche, (après celui de CONFINEMENT): REMDESIVIR et VACCIN!

Cependant: -Depuis l’année 2000, les hôpitaux sont en souffrance, 20 ans de chaos, de restriction, de suppressions des lits, mépris et pénurie de personnel….. Pourquoi cette panique hystérique (mondiale) sur le SAR2 et la covid19? Beaucoup de bruit pour rien avec cette décision collective disproportionnée et unilatérale de bloquer le pays pour un virus saisonnier, sachant qu’il y eu 610 000 décès en France sur l’année 2018 et pas à cause du coronavirus SAR2!

Mesdames, Messieurs les députés vous allez à contre sens du rétablissement des hôpitaux!

•Chiffres de Santé publique France, sur les épidémies de grippe saisonnière:

-2014-2015 (14 490 décès dont 13 011 chez les 75 ans et plus)

-2016-2017 (14 358 décès dont 13 136 chez les 75 ans et plus). -2017-2018 (13 000 morts)

-En Bourgogne Franche-Comté ou dans les Hauts-de-France, autres régions fortement frappées par l’épidémie de grippe.

– 8000 morts en France par an, à cause de la médecine moderne qui tue avec les médicaments et les vaccins.

-En 2018, 157 400 morts du cancer en France dont 89 600 hommes et 67 800 femmes. -En 2018 près de 10 000 suicides (Observatoire National du Suicide).-Chaque année plus de 140 000 nouveaux cas d’accidents vasculaires cérébraux, soit un toutes les quatre minutes, avec 20% des personnes qui décèdent dans l’année suivant l’AVC.

-Le diabète tue 34 000 personnes en France soit 6% des décès des 1,5 million de personnes dans le monde.

-En France, 7 % des décès sont attribuables à l’alcool 30.000 hommes et 11.000 femmes sont morts en 2015.

-En France, plus de 100 000 personnes (3 sur 4 sont des femmes) sont atteintes de sclérose en plaques, 400 000 en Europe et 2,3 millions dans le monde.

-En 2018, 3 248 morts d’accidents sur la route en France, 69 887 blessés dont 21 238 hospitalisés -Accidents domestiques. 20 000 décès par an en France avec 4,5 millions de victimes par an ; les accidents domestiques tuent davantage que la voiture. Il s’agit de la première cause de décès chez les enfants de 1 à 4 ans.. …/………………………………………………………………………….

Rappel: Dans les journaux des articles sur de la détresse de nos hôpitaux, à cause du manque de moyens, depuis l’année 2000:

-article dans le journal le Monde le 11 mars 2000: les médecins font grève.-le 3 février 2000 ANGOISSE À L’HÔPITAL: manifestation à Paris.-le 4 février 2000: L’HÔPITAL PUBLIC EN SOUFFRANCE.-article sur journal Le Monde, le 3 octobre 2001: PANIQUE À L’HÔPITAL.

-article sur le journal Le Monde le 5 juillet 2002: PÉNUERIE D’INFIRMIÈRES, FERMETURE DE LITS, l’ÉTÉ DES 35H LAMINE L’HÔPITAL.-le 10 septembre 2002: pénurie médecins et infirmières.-le 27 septembre 2002: médecins infirmières en grève.

-article sur le journal Le Monde, le 28 novembre 2003: HÔPITAL PUBLIC MENACÉ PAR LE MANQUE D’ARGENT et DE PERSONNELS.-en janvier 2004: HÔPITAL EN PÉNURIE DE PERSONNEL ET INSÉCURITÉ EN PSCHYCHIATRIE.

-le 24 avril 2006: HÔPITAL EN PANNE.-le 6 novembre 2006: L’HÔPITAL PANSE SES PLAIES.-le 16 septembre 2008, LA LOI BACHELOT DETRUIT L’HOPITAL PUBLIC, le risque d’achever l’hôpital.

-le 21 novembre 2008: Grippe: Des Malades Attendent Dans Les Couloirs.-le 30 août 2008: L’HÔPITAL: le système à bout de souffle.-article sud-ouest le 6 octobre 2011: Tension dans les hôpitaux.-article sur Libération 26 juillet 2013: Tension dans les hôpitaux.

-en 2015: L’HÔPITAL À L’AGONIE: épidémie de grippe: URGENCES SOUS TENSION.-le 5 janvier 2017 GRIPPE: EMBOUTEILLAGE AUX URGENCES.

-le 12 janvier 2017: Grippe: Malaise à l’hôpital.-Novembre 2018, mars 2019: URGENCES SATURÉES CONFRONTÉES À UNE SURCHAUFFE ET DES PATIENTS PASSENT LA NUIT SUR LES BRANCARDS.-le 12 octobre 2019: crise à l’hôpital.

-le 14 novembre 2019 : l’hôpital public exige de grands remèdes…/… et malheureusement cette liste n’est pas exhaustive. »

J’ajouterais pour ma part, que se focaliser sur la joie nous éloigne de bien des maladies ! Je vous ai donné quelques exemples personnels dans mon livre « Les secrets de la réussite scolaire« .

Où sont les morts surnuméraires par rapport aux années précédentes ? Heureusement, tout le monde peut vérifier car la vérité ne peut pas être cachée. Cependant, seuls ceux qui cherchent et qui sont prêts à ouvrir les yeux peuvent la trouver, c’est la règle.

Et pour terminer, je vous reporte encore une fois au visionnage du film Thrive 2, qui est dans la lignée du film Hold up, mais dans sa version positive, éminemment constructive et joyeuse pour notre avenir proche et lointain ! Entrez également dans le Thrive Movement pour en savoir plus (en anglais). Vous pouvez également commencer par Thrive 1, dont c’est aussi l’anniversaire aujourd’hui aussi, qui donne d’autres éléments de réflexion et même des réponses à une multitude de questionnements.

Au-delà des apparences, souvent trompeuses, cette époque est excitante à plusieurs niveaux !

Restons calmes, confiants et focalisés sur la joie

Vous nous rejoignez au Club La Joie du Succès ? Car vous pouvez le constater, j’ai des antennes pour suivre le bon courant. Je vous aiderai à en faire de même, pour la joie et le succès du plus grand nombre sur cette belle planète Terre.

A bientôt,

Nadège Compper

5 commentaires sur “Le film « Hold up », le 11.11. à 11 h !

  1. Pingback: La joie de la vérité | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  2. Pingback: Communiquer sa colère pour aller vers la joie ! | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  3. Pingback: Bien ou Mal traités ? | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  4. Pingback: L’alerte du Pr Perronne | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  5. Pingback: Pourquoi il est grand temps de choisir la joie | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :