La solidarité et la joie grâce au Covid 19 !

Vous souvenez-vous du Dr Fouché dont je vous ai parlé dès qu’il a pu s’exprimer, médecin réanimateur à Marseille ? Il a été l’un des premiers médecins français à dénoncer ce qui se passe dans cette crise sanitaire et pour ce faire, il a même créé une chaîne Youtube. Eh bien, il a été convoqué récemment et voici une vidéo avant ce rendez-vous avec la AP-HM (L’Assistance publique – Hôpitaux de Marseille).

On sent de la confiance et beaucoup de joie. C’est ce que j’ai toujours eu envie de partager avec vous et voilà que les choses se manifestent de plus en plus. Les français sont encore vivants, ils ont encore une âme, ils sont encore capables de se poser des questions, de se réunir, de s’unir autour de valeurs fortes et belles, pour notre plus grand bien.

Comme vous avez pu l’entendre, vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site Réinfocovid

« Que ton règne vienne sur la terre comme au ciel »

Je n’ai pas partagé avec vous certaines informations que j’ai trouvées ces dernières semaines, terribles et vraiment atroces, avec de la criminalité organisée qui touche les êtres humains, notamment les femmes et les enfants et ce, dans le monde entier, mais toute cette crise sanitaire, qui fait partie du puzzle, nous donne l’occasion de nous élever au-dessus de l’ignominie qui règne sur Terre depuis bien trop longtemps.

Photo de Helena Lopes sur Pexels.com

Depuis longtemps, lorsque j’entendais les nouvelles, que j’apprenais que la richesse existait, mais que encore et encore, il y avait des guerres, de la pollution, de la pauvreté, des maladies, etc., je me demandais comment des gens supposés riches et intelligents, ceux qui gouvernent le monde, ne pouvaient pas enrayer toutes ces choses. La vérité est toute autre.

Je vais juste poser une question : si vous avez les moyens d’aider les gens, et que vous ne le faites pas, soit c’est parce que cela vous arrange et que vous en profitez, soit c’est parce que vous vous débrouillez pour que tout cela dure encore et encore, car cela assure votre pouvoir. Y aviez-vous déjà songé ?

Bien sûr, comme je suis coach et que j’enseigne le principe de responsabilité, je ne dis pas cela pour que nous nous placions encore une fois dans le rôle de victime. Je pense que tout ceci fait partie d’un jeu encore plus grand dont le but est de retrouver notre souveraineté et de grandir spirituellement. Comme toujours !

Je vous laisse à vos réflexions. Il peut être intéressant de passer par ce processus de réflexion, d’introspection et de découverte pour aller puiser la joie intérieure la plus pure. Mais de toute façon, le temps que vous compreniez tout cela, toutes ces choses seront dévoilées au grand public et disparaîtront petit à petit de la surface de la Terre, pour notre plus grande… JOIE ! C’est parce que nous serons prêts pour la prochaine étape (comme dans de nombreux jeux).

Lorsque vous vous inscrivez au Club, vous avez directement accès au niveau Etincelle de mon cours en ligne « Je choisis la joie, j’optimise ma vie », qui est la première étape vers une joie toujours plus grande. Vous aurez les outils puissants pour vous focaliser sur la joie et maintenir votre cap, envers et contre tout, tout en nettoyant certaines émotions qui ne sont pas compatibles avec la joie.

A très bientôt,

Nadège Compper

P.S. Allez, une petite dernière pour bien vous montrer de quoi il s’agit : Le médecin généraliste Dan Bensadoun, invité sur le plateau de Cnews dans le Morandini Live du 23 octobre 2020 : « Dans mon cabinet, toutes les personnes que je vois, qui présentent des rhinopharyngites que j’aurais étiquetées rhinopharyngites les années précédentes, je les étiquette et on les étiquette covid parce que il y a cette phobie autour de la covid (ce qu’il ne précise pas, c’est qu’il est beaucoup mieux payé pour ce diagnostic, voir plus bas). Les cas positifs ne sont pas nécessairement des malades, on parlait tout-à-l’heure de ce que font les gouvernements. Ils nous font penser de manière différente : en tant que médecin, quelqu’un qui n’est pas malade, on n’a vraiment pas besoin de le soigner, de le traiter, de lui faire une éviction, voire un arrêt de travail en attendant le résultat de ses tests. » Etc.

Rappel : Depuis le 11 mai, les médecins peuvent facturer 55 euros, soit G (25 euros) + MIS (30 euros), les consultations des malades testés positifs à Covid-19. Cette mesure tarifaire, détaillée sur le site de l’assurance-maladie, vise à « reconnaître l’engagement des médecins » dans le dispositif de « contact tracing » des patients Covid-19, pour « casser les chaînes de contamination » après le déconfinement. Source Le Quotidien des Médecins.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :