Le Dr Delepine nous explique les « cas », etc.

90 % des cas positifs ne sont pas des malades, ils ont juste des traces de virus, qui peuvent être ceux de la grippe, ou d’un coronavirus ancien, etc. Alors, pourquoi tant de mesures restrictives en France ?

Je rappelle que ce site est consacré à la joie, et que par conséquent, je me dois de parler de tout ce qui est trop en désaccord avec la joie ! Imaginez que vous suiviez un chemin et que sur la route, vous trouviez un gros obstacle que vous ne pouvez pas contourner. Il faut le déplacer et le débiter. Voilà ma position actuelle. Cette explication étant donnée, continuons.

Le Dr Delepine, auteur du livre « Autopsie d’un confinement aveugle« , avec son époux médecin et statisticien, nous le dit clairement : il faut arrêter de se faire tester pour un petit rhume, et surtout lorsque vous n’êtes pas symptomatiques. D’autant plus que cela coûte énormément à la Sécurité Sociale. Car ces tests ne sont pas gratuits et ce sont les contribuables qui paient pour se faire battre !

Les enfants ne sont pas contaminants, et pourtant, ils sont menacés et punis dès qu’ils descendent leurs masques ou ne le portent pas, pour pouvoir respirer. Ils doivent faire des kilomètres de plus avec des cartables alourdis, juste pour respecter les « règles de distanciation » et j’en passe. Nous vivons bel et bien une époque épique !

J’attends (im)patiemment les suites des recours judiciaires et le film « Hold up » pour que toutes ces dérives et aberrations, voire les maltraitances que l’on observe actuellement, cessent rapidement.

Photo de Sharon McCutcheon sur Pexels.com

Continuons de positiver et d’être dans une démarche de réflexion autonome. Pourquoi cette maladie comparable à une grippe devient-elle si médiatisée alors que tous les jours, depuis des lustres, les gens meurent du cancer, du tabac, et de plein d’autres maladies ?

Le côté positif de tout ceci, c’est que cette crise va nous permettre de faire le grand ménage dans la politique française et même mondiale. Enfin.

Restons debout et le cœur plein de joie, le meilleur est à venir.

Nadège Compper

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :