Devons-nous faire tomber les masques et lesquels ?

Bonjour, eh bien oui, je vais me joindre à ce débat épineux entre le pro-masques et les contre…

« Je vais faire tomber les masques, brûler le voile des désillusions,

Je vais faire tomber les masques, franchir le voile de mes illusions » Shamballa, Na’Sara Light.

Je regardais tout cela avec une grande attention sur les réseaux sociaux. Je voyais les gens en colère qui réclamaient leur liberté, en parlant de débats très alarmistes sur le futur qu’on nous prépare, etc., et de l’autre côté, ceux qui étaient en colère contre ceux qui étaient si imprudents, qui mettaient la vie des gens en danger, parce que le virus était dangereux, etc.

Moi, j’étais contre le port du masque car je savais que je ne risquais rien et je voulais dire aux autres de prendre soin de leur santé en faisant plutôt de la prévention : soigner ses émotions, apprendre à respirer, etc.

J’avais même créé cette image pour exprimer ce que j’en pensais :

Cependant, j’acceptais que chacun choisisse ou non de porter le masque, à sa convenance, sachant que chacun vit selon ses croyances; je n’allais que là où on acceptait mes choix et basta ! Jusqu’à l’annonce du port obligatoire dans les lieux clos en France, à partir du 1er Août, puis avancé au 21 Juillet…

Je me suis alors posé des questions et la semaine dernière, j’ai posé la question à Kaya, quelqu’un que je respecte pour ses grandes qualités spirituelles. Sans être une admiratrice acharnée, car je garde toujours en tête que je suis mon propre chemin d’évolution, cet homme est pour moi l’une des âmes sages vivantes en ce monde, car il travaille avec les énergies les plus pures (auteur de « Devenir un ange » Ed. UCM, assez décapant… et d’autres livres sur les énergies angéliques, qui sont en fait des champs de conscience élevés. Vous trouverez toutes les explications sur le site).

En posant ma question sur sa page, j’ai tout de suite reçu le mot « équanimité » à méditer (en clairaudience), et samedi, en méditant, j’en ai fait un texte que j’ai lu le soir-même, lors de la belle soirée de Nathalie Armengaud, propriétaire de La Belle Demeure de Carrère. Je vous en reparle plus bas.

Comme je l’ai dit, j’étais plutôt contre le port du masque (jamais porté à ce jour mais là, je vais être obligée au moins lorsque je ferai mes courses et je viens de m’en acheter plusieurs par internet, de toutes les couleurs car il faut bien s’amuser en toutes circonstances), et j’ai reçu la réponse de Kaya aujourd’hui, qui arrive donc à point nommé.

Voici sa réponse :

Kaya & Christiane Muller – Official. « Beau bonjour Nadège, Merci pour votre message et vos questions bien intéressantes. La période qui se vit présentement est en effet particulière et nous devons comprendre la dynamique globale que les gouvernements mettent en place pour protéger les gens sur le plan collectif. Le port du masque, lorsque c’est imposé, est nécessaire pour éviter la propagation du virus et on doit comprendre ça sur une échelle collective et non juste individuelle. En tant qu’individu et en plus avec la Connaissance, on se doit d’être responsable et de respecter ces consignes. C’est un premier geste barrière qui d’un point de vue symbolique, explique aussi qu’on va filtrer notre communication avec les autres pour ne pas transmettre de petits virus métaphysiques 🙂 C’est un effort à faire, parmi d’autres, pour aider la collectivité et nous aider nous-mêmes car nous avons tous des résonances à comprendre avec cette pandémie. Également, on sait que certaines personnes ne respectent pas les consignes du gouvernement et on sait avec la Connaissance qu’ils font la même chose en eux, qu’il y a un manque de responsabilité individuelle qui va entraîner des problèmes en eux à plus ou moins long terme. Mais en faisant bien les choses pour nous et pour les autres, on sait qu’on est juste et que cela génère des bonnes choses dans notre vie. Les Anges que vous pouvez invoquer dans cette période sont 23 Melahel sur les sciences de la médecine ou 68 Habuhiah avec la guérison sur tous les plans… L’intention la plus juste à avoir en invoquant les Anges est de vouloir mieux se connaître et de développer les qualités Angéliques jusque dans le plan concret. En nettoyant nos mémoires personnelles, on nettoie une partie de l’égrégore collectif et on aide les autres à s’élever…En vous souhaitant une belle continuité et compréhension avec la Connaissance, l’équipe UCM. »

Merveilleux de sagesse, n’est-ce pas ? Qu’en pensez-vous ?

Le texte que j’ai écrit sur l’équanimité m’avait déjà permis de faire ces prises de conscience et cette réponse n’a fait que me conforter. J’ai aussi compris et ressenti que porter le masque allait calmer les peurs et les rancœurs de certains envers ceux qui ne portent pas de masque, et que c’était donc une bonne chose, pour commencer. Ceux qui n’ont pas peur doivent soutenir ceux qui ont peur et faire preuve d’amour et de compassion, participer au nettoyage de la mémoire collective, tout en nettoyant leurs propres mémoires, comme le dit Kaya.

D’autre part, ceux qui, comme moi, doivent maintenant porter le masque peuvent aussi ne pas croire que celui-ci va les étouffer et les empêcher de respirer, au sens propre comme au sens figuré, car ce sont aussi des pensées limitantes. Il y a aussi des masques dits « respirants » (c’est ce que j’ai choisi). De nombreuses belles personnes que je vois sur les réseaux sociaux, comme Cristina Cordula, la joyeuse relookeuse brésilienne, Catherine Bell (Un soupçon de magie), ou le magnifique Dwayne Johson The Rock, en portent sans que cela affecte leur bonne humeur ni leur optimisme dans la vie ! Ces personnalités ont été parmi mes modèles pour réfléchir à cette situation.

Voilà pourquoi je vous partage cette réponse angélique, car il se trouve que mon ange physique est justement Habuhiah et que les questions au sujet de la santé/spiritualité font partie de mon adn spirituel. Si vous avez lu mon livre « Les secrets de la réussite scolaire » et que vous suivez ma chaîne youtube Réussir en Beauté (du nom de mon ancien site et de mon entreprise), vous le savez déjà. Vous pouvez y faire un tour et vous y abonner. Merci d’avance.

Photo de eberhard grossgasteiger sur Pexels.com

Pour les questions plus spirituelles, je m’exprime sur ma chaîne 3 Your Mind et la page Facebook associée.

Sachons rester au-dessus des nuages, les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. L’avenir nous remercie.

Bien sûr, je reste à votre disposition soit dans le cadre du Club La Joie du Succès, où nous cheminons dans et vers la joie, soit en coaching invidivuel ou sur mes chaînes Youtube et les autres réseaux sociaux.

Belle journée dans l’équanimité à tous, Na’Sara Light.

P.S. C’était avant d’entendre le témoignage spontané de cette infirmière. Je valide les réponses métaphysiques mais il y a aussi des faits dans le monde réel :

Si vous avez trouvé de la valeur sur ce site en accès totalement gratuit, vous pouvez aussi exercer votre gratitude en me faisant un don du montant de votre choix. Je vous en serais reconnaissante !

Un commentaire sur “Devons-nous faire tomber les masques et lesquels ?

  1. Pingback: Le plus grand canular sanitaire… | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :